Signaler

De gros soucis de facebook [Résolu]

Posez votre question lachacha74 5Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 20:33 par Sourisverte2
Bonjour, je suis très embêtée, depuis ce matin Facebook joue avec mes nerfs, j'ai rien fait d'illégal je venais de créer mon compte Facebook et d'un coup on me demande d'envoyer une photo lisible et que mon compte sera déconnecté, depuis j'ai ça comme message : nous vous contacteront après avoir examiner votre photo, par mesure de sécurité vous serez déconnecté de Facebook

j'ai envoyé une pièce d'identité et depuis plus rien

que faire ?
Utile
+0
plus moins
Salut
Un peu de patience, Facebook à dépassé le milliard d'utilisateurs. Ton dossier va être traité d'ici 48 ou 72heures. Attendre il n'y a que ça a faire mais, la semaine prochaine ce sera un mauvais souvenir .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mais pourquoi ils font ça sniff
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je reviens vers vous, mon compte je l'ai créé samedi dans l'après midi est ce que ce soir ce sera bon car là toujours rien
Sourisverte2 13807Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 20:33
Le temps d'attente se compte en semaines généralement...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !