Signaler

Problème pilote graphique AMD [Résolu]

Posez votre question Paris163 19Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2017 à 13:54 par kaneagle
Bonjour,

Alors qu'hier je n'avais aucun problème, ce matin en rallumant mon ordinateur, le fond d'écran est très gros et déformé dans la largeur. Idem pour tous les documents que j'ouvre et les pages internet.

J'ai le message suivant : "Aucun pilote AMD installé ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement. Veuillez installer le pilote AMD adapté à votre matériel AMD."

Comment faire ?

Merci pour votre aide !


Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Peut-être mettre le pilote à jour en téléchargeant une version plus récente !
"Mon ordinateur" ne nous dit pas grand chose, la marque, le modèle, les références, etc......c'est mieux.
Windows, c'est lequel ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Voici les références de mon ordinateur : DELL PRECISION T1600
Comment savoir quelle version de windows et les bits ?
Et comment télécharger une version plus récente ?
Je suis désolée, mais je ne suis vraiment pas douée en informatique...

Merci pour votre aide.
B75- 2 nov. 2017 à 11:18
Je suis sous windows 10 Professionnel
Version 1703
Version du système d'exploitation : 105063.674
ID de produit : 00330-80000-00000-AA827
Processeur : Intel(R) Xeon(R) CPU E31225 @ 3.10 GHz
Mémoire RAM : 4,00 Go
Type du système : Système d'exploitation 64 Bits, processeur x64

En allant dans les périphérique, on m'indique : ATI FirePro V4800 (Fire GL) graphics adapter
Et : "windows a arrêté ce périphérique car il présente de problèmes (Code 43)"
Répondre
glg29 23929Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 11:27
"Et ben voilà"
Super réponse, nous savons de quoi nous parlons à présent !
Le site Dell ne propose pas de pilote pour le système d'exploitation Windows 10 64 bits, malheureusement.
Faites ceci, s'il vous plait, cliquez ICI.
Ce n° peut ressembler à
PCI\VEN_8086&DEV_0116&SUBSYS_105C1043&REV_09
Répondre
Paris163 19Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 11:34
Voilà :
PCI\VEN_1002&DEV_68C8&SUBSYS_240A1028&REV_00
PCI\VEN_1002&DEV_68C8&SUBSYS_240A1028
PCI\VEN_1002&DEV_68C8&CC_030000
PCI\VEN_1002&DEV_68C8&CC_0300
Répondre
glg29 23929Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 12:06
Tentez l'installation de ce pilote, ICI.
Cliquez sur Download pour télécharger préalablement, puis installez le pilote ensuite.
Répondre
B75- 2 nov. 2017 à 12:57
Voici le message que je reçois : "impossible d'accéder au moteur du Gestionnaire d'installation de Catalyst. Vérifiez qu'aucune autre instance du gestionnaire d'installation de Catalyst n'est en cours d'exécution"
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Fais clic droit sur le pilote --> firepro-win10-64bit.....exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "firepro-win10-64bit....\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> firepro-win10-64bit....
Dossier --> Packages
Dossier --> Drivers
Dossier --> Display
Sélectionne le dossier --> WT6A_INF
OK, suivant
Redémarre


glg29 23929Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 13:19
Hello kaneagle,
Je profite que tu passes par là pour te demander si tu as les mêmes soucis que moi à propos de ceci.
Merci d'avance pour tes éventuels commentaires.
Bonne journée.
Cordialement.
Répondre
B75- 2 nov. 2017 à 13:52
Ca a marché !
Merci beaucoup pour votre aide !!!

J'ai un autre problème : j'ai régulièrement le message suivant : "Fermez les programmes pour éviter de perdre des données. La mémoire de votre ordinateur est insuffisante. Enregistrez vos fichiers et fermez ces programmes".

Pouvez-vous m'aider aussi sur cela ou faut-il que je poste un nouveau message ?
Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De rien, ca nous a fait plaisir

Pour le problème de mémoire....??
Ouvre un sujet dans le forum windows 10

Bonne journée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !