Création de musique pour ma marque

Fermé
tatpetros Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 30 oct. 2017 à 20:00
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 31 oct. 2017 à 19:17
Bonjour,

Pouvez vous m'aider pour savoir vers qui je peux tourner pour créer la musique de ma marque sans que cela me coûte une fortune svp ?

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
Modifié le 31 oct. 2017 à 19:40
Salut tatpetros,

Pourquoi veux tu créer une musique pour ta marque ? pour faire de la publicité ? Ça sera diffusé par quel média ?
Il n'y a guère que les grosses boites qui se font faire des musique associées a la marque et qui sont réarangées en fonction de l'évolution des goûts de la clientèle visée, genre Coca Cola, Hollywood chewing gum...Findus,... pour les musiques qu'elles ont laissé dans nos têtes...

Dans l'idéal, il faut cibler le message audio a faire passer par rapport a la clientèle cible et au produit, a l'image de la marque, ... et pour ça il faut s'adresser a une boite de com ou de pub qui définira le contenu après étude et sous traitera la commande a une boite de prod ou un studio... et ça a forcément un coût.

Tu peux aussi faire appel à ton voisin super cool qui a un synthé de la mort qui tue, Cubase, des protools, et qui va composer quelque chose ou reprendre un passage de classique, pour 500 balles...
C'est pas sûr que le résultat convienne, ça peut même être contre productif.

Ce sont les deux extrêmes, entre les deux il y a tout un tas de solutions intermédiaires, tu peux en dire plus sur la taille de la boite, le produit,... ?
C'est une petite entreprise et tu veux faire de la pub sur une radio locale ?

>>>
0