Impossible de supprimer un compte jacquie et michel

Danslagalere - 29 oct. 2017 à 20:28
Didi64_549 Messages postés 1452 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 déc. 2023 à 09:29
Bonjour, après plusieurs messages sans réponses aux modérateurs du site, je n'arrive toujours pas a supprimer mon compte du site Jacquie et Michel (photo) ainsi que des sites affiliés. Avez-vous une solution ? Merci
A voir également:

9 réponses

bonjour
le site jacquie et michel j§m contact est un site d'arnaque
pour tester le site il y'a un abonnement de trois jours a 2.25 euro
une fois payer, je m'aperçois que finalement en plus d'avoir payer les trois jours d'essaie a 2.55 euro, que je vais etre débiter chaque mois de 45.94 euro, alors que je n'ais rien demander
faite attention ce site est un site d'arnaque, mais en plus il n y'a rien mais absolument rien de réelle sur ce site, il n y'a que des hotesses pour vous faire miroiter, il n y'a rien de plus, j'ai fait des recherches sur internet, j'ai trouver leur adresse, il sont a lille au 14 rue du vieux faubourg cs 30028 59042 lille cedex, je compte bien aller leur rendre visite, j'ai également ce numéro 08 92 97 62 58
35
comment a tu résolu le probleme stp
0
merci pour l'adresse je compte bien leur rendre visite aussi
5
Alors il sont à l’adresse ? Je vais y aller aussi et je vais en prendre un par le col on va rigolais
0
Un site d’arnaque , c’est de voleurs faites attention
0