WIFI problème imprimante

Résolu/Fermé
Anyone - 31 août 2007 à 02:07
 Zabu - 31 août 2007 à 04:10
Bonjour tout ll'monde ;) .. j'aurais peut-être besoin d'aide ... à propos du wifi ... en faite je vous explique ma situation: mon portable est un tout nouveau macbook pro avec la technologie airport wifi .... je suis avec bell sympatico optimax,par conséquent mon modem est un modem\routeur (speedstream 6250 wireless).... donc c'Est ca je voulais m'acheter une imprimante et pouvoir m'en servir sur mon mac à distance. Étant donné que je n'est pas plusieurs ordi avec ki partager mon imprimante, j'avais opter pour le bluettoth ... mais je n'ai pas trouver beaucoup d'imprimante ... sinon trop cher. Enfin je suis tombé sur une imprimante lexmark tout en un ki a le wifi .. voila ma question .. Ai-je besoin d'un serveur d'impression?? Quelle est sa principale utilité de ce serveur d'impression?? Puis-je communiquer avec mon imprimante avec comme seul point d'accès le port usb a larriere de mon modem... ???? Sinon si par malheur vous ne pouvez pas répondre , connaisser vous une imprimante bluetooth tout en un low budget ? je vous remerci d'avance.. j'vous paye la biere...:)
A voir également:

1 réponse

Je ne comprensd pas, un serveur d'impression?

Un ordinateur (pc portable?) rien que pour imprimer?

Non une imprimante peut e^tre installé sur des dizaines de portables en wifi
0