Refusée sur le forum

Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 17 oct. 2017 à 18:09
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 26 oct. 2017 à 23:37
Bonjour, je suis bien sur mon adresse où j'étais acceptée depuis fort longtemps mais ce matin on m'a demandé de m'inscrire de nouveau car je ne suis plus acceptée sur le forum. Que faire? J'apprécie infiniment votre site et je me demande ce qu'il faut faire pour revenir à votre forum. Il y a un mélange quelque part et j'aimerais bien être encore abonnée avec mon inscription car la dernière réponse était satisfaisante, je l'ai marquée. Pourquoi tout ce mélange? On me dit maintenant que sur mon profil, il n'y a pas mon adresse de courriel alors que j'ai toujours la même adresse. SVP aidez-moi.

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2017 à 19:36
Bonjour

Tu es inscrite, ton pseudo est bleu.
Et si tu cliques dessus tu verras tout ton historique...

;)
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
17 oct. 2017 à 20:06
Bonjour, je vous remercie de votre réponse encourageante. Mais comme je ne reçois plus vos courriels, on m'a d'abord demandé de changer mes coordonnée ce que j'ai fait mais je préférerais garder les coordonnées et non pas celles qu'on m'a demandé ce matin et qui refuse mon adresse de courriel. Je suis heureuse de vous retrouver chère Sourisverte2 car vous m'avez beaucoup aidée dans le passé. Je n'arrivais plus sur votre forum non plus. Puisque vous dites que je suis connectée, svp effacer l'adresse que j'ai du faire ce matin pour enfin vous retrouver.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
17 oct. 2017 à 21:01
Bonjour

Désolée mais je comprends rien à cette histoire de nouvelle adresse... ceci dit l'important être d'être finalement bien connectée non ?

Juste une mini question. Si tu vois que tu es déconnectée du forum, tu cliques bien sur connexion et pas inscription ?
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3 > Utilisateur anonyme
17 oct. 2017 à 21:40
-Bonjour, j'ai le même problème qu'avant et je crois savoir ce qui se passe: un technicien m'a installé Firefox avec des raccourcis en haut de la page d'ouverture, ce doit être cela qui fait que je ne peux plus vous joindre par ce raccourci et je n'ai plus accès à Internet Explorer non plus. Y a-t-il quelque chose à corriger? Tous les autres fonctionnent bien. Vous êtes toujours intervenue avec succès pour mes problèmes .
Puis-je vous demander encore votre aide? Merci de votre aide précieuse. Je ne vois plus non plus cette boite concernant les mises à jour. Je vais tenter de le faire en écrivant votre adresse sur Windows Live Mail qui est mon courriel par défaut. Et si cela ne fonctionne pas, je n'ai d'autre choix que de désinstaller Firefox qui est plus rapide.

Merci de m'aider encore une fois car je ne veux pas vous perdre.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
17 oct. 2017 à 21:45
Si le raccourci ne fonctionne plus il suffit juste d'en mettre un nouveau: https://support.mozilla.org/fr/kb/barre-personnelle-afficher-sites-favoris

Ou tout simplement d'écrire ça dans ta barre de recherche de ton navigateur : https://forums.commentcamarche.net/forum/
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
18 oct. 2017 à 00:14
Bonsoir sourisverte2 J'ai passé la journée à tenter toutes sortes de choses surtout vos réponses et peut-être suis-je trop fatiguée, je n'y arrive pas. Le technicien m'a demandé de ne plus faire de mise à jour et je croyais qu'elles se faisaient automatiquement. mais tant pis, je réussis sans passer par cette barre à écrire votre adresse et là je vois mon image et si je clique sur forum, il apparaît parfois, pas toujours. J'y reviendrai un autre jour avec vos suggestions. Merci de tenter de m'aider.

Cordialement
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
25 oct. 2017 à 23:12
Bonjour
" Le technicien " au secours de Pieret,
le problème est qu'elle reçoit une lettre de diffusion :
"CommentCaMarche Hight Tech" de actualite@b.commentcamarche.net et qu'elle voudrait une lettre de diffusion seulement sur les logiciels, par exemple pour les mises à jour. Existe-t-il plusieurs lettres de diffusion pour différents sujets ou uniquement "CommentCaMarche Hight Tech" ?
sauf erreur nous ne voyons pas dans le profil le moyen de modifier les abonnements aux lettres, et non plus sur la page d'accueil du moins un lien pour s'abonner, même sous la rubrique NEWS.
La seule solution serait-elle éventuellement de suivre le lien [Se désabonner] en bas de la lettre ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2017 à 06:46
Bonjour

Non il n'existe qu'une seule newsletter pour CCM.
Effectivement si elle te convient pas, tu cliques sur "se désabonner"

;)
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3 > Utilisateur anonyme
26 oct. 2017 à 23:37
Bonjour, J'ai reçu un autre message d'un modérateur je crois qui me dit qu'il corrigera mon problème, alors j'attends un peu. Merci de votre disponibilité pour me venir en aide.

Cordialement
0