Je n ai jamais souscit l assurance et ils ont prelevé
Fermé
inde1950
-
12 oct. 2017 à 18:24
Yaya690 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - 15 oct. 2017 à 01:23
Yaya690 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - 15 oct. 2017 à 01:23
A voir également:
- Je n ai jamais souscit l assurance et ils ont prelevé
- Assurance pc portable étudiant ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ordinateur grillé orage assurance - Forum Matériel & Système
- Tv grillé par l'orage assurance - Forum TV & Vidéo
- Numero a ne jamais appeler - Forum Mobile
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Mobile
2 réponses
Xileh
Messages postés
19011
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
6 291
12 oct. 2017 à 18:30
12 oct. 2017 à 18:30
Bonjour
Il s'agit plus d'un problème de contrat d'assurance que d'une question technique sur les mobiles, de fait je te suggère de renouveler ta question ici
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Néanmoins je doute que tu obtiennes un remboursement... en effet depuis tout ce temps tu aurais du résilier le contrat en question (LR + AR) ....
@+
Il s'agit plus d'un problème de contrat d'assurance que d'une question technique sur les mobiles, de fait je te suggère de renouveler ta question ici
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Néanmoins je doute que tu obtiennes un remboursement... en effet depuis tout ce temps tu aurais du résilier le contrat en question (LR + AR) ....
@+
Yaya690
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 15 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2017
15 oct. 2017 à 01:23
15 oct. 2017 à 01:23
Bonjour Inde1950,
Je suis Chargé de Clientèle en Télé Service au Service Client de SFR depuis maintenant 9 ans.
Je tiens d'abord à vous présenter nos excuses de la part de toute l'équipe de SFR.
Vous avez bien fait d'envoyer vos courriers en RAR. En revanche, dans la mesure où les prélèvements ont été effectués par ACE se sont les seuls à être habilités à vous rembourser (et ce n'est donc pas du ressort de SFR).
Aussi, je vous invite à bien souligner le fait que vous n'avez jamais souscrit d'assurance car le fait de partir chez un autre opérateur ne fait pas office de résiliation si vous n'en faites pas la démarche tandis que le fait de n'avoir jamais souscrit d'assurance constitue bel et bien une erreur de la part de ACE.
J'espère vous avoir bien renseigné et j'espère que votre litige avec ACE sera rapidement résolu.
N'hésitez pas à me solliciter pour tout complément d'informations.
Bien cordialement.
Je suis Chargé de Clientèle en Télé Service au Service Client de SFR depuis maintenant 9 ans.
Je tiens d'abord à vous présenter nos excuses de la part de toute l'équipe de SFR.
Vous avez bien fait d'envoyer vos courriers en RAR. En revanche, dans la mesure où les prélèvements ont été effectués par ACE se sont les seuls à être habilités à vous rembourser (et ce n'est donc pas du ressort de SFR).
Aussi, je vous invite à bien souligner le fait que vous n'avez jamais souscrit d'assurance car le fait de partir chez un autre opérateur ne fait pas office de résiliation si vous n'en faites pas la démarche tandis que le fait de n'avoir jamais souscrit d'assurance constitue bel et bien une erreur de la part de ACE.
J'espère vous avoir bien renseigné et j'espère que votre litige avec ACE sera rapidement résolu.
N'hésitez pas à me solliciter pour tout complément d'informations.
Bien cordialement.