Chromecast

Résolu/Fermé
flyblue Messages postés 78 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - Modifié le 8 oct. 2017 à 12:57
flyblue Messages postés 78 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 8 oct. 2017 à 16:32
Bonjour,

Hier, en discutant avec une amie, elle me dit utiliser CHROMECAST pour regarder des films en continu sur sa Télévision via une connection avec Chromecast.
Son fournisseur internet est ORANGE.
Je lui demande alors si elle paye un abonnement et elle me dit que c'est totalement gratuit.
Je consulte toutefois le site HADOPI et je cherche la faille du téléchargement illégal.

Mon amie me conseille de me rapprocher de mon fournisseur internet, Bouygues Télécom pour voir s'il me propose la meme application

Pourriez-vous m'en dire plus sur cette application Chromecast si elle est vraiment légale ?
En vous remerciant pour votre prochaine contribution

Bien cordialement





J'utilise fréquemment votre site pour réparer mon ordinateur et vos conseils sont vraiment précieux. Merci à  la communauté des contributeurs.
A voir également:

1 réponse

Sunclies Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 21
8 oct. 2017 à 14:17
Chromecast est entièrement légal
2
flyblue Messages postés 78 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 1
8 oct. 2017 à 16:32
Je vous remercie pour votre réponse qui me conforte dans l'utilisation de cette application.

Bien cordialement,
0