Signaler

@ eya [Fermé]

Créer une discussion Nizzou33 - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 09:39 par noctambule28
Bonjour , Je sais que je relance un sujet ancien mais l'histoire ce répète ...
voilà je suis en france depuis deux semaines , je suis venue avec un visa d’étude mais je ne désire pas étudier , primo parce que j'ai déjà un diplôme d'ingénieur en informatique informatique et un master (algérie), deuxio parce que mon objectif final c'est de trouver un travail et me poser ici et tertio l'université ne me plait pas ni la formation dispensée , j'ai alors commencé à m'informer sur l'équivalence des diplômes , j'ai vu sur l'annuaire des professions réglementées l'informatique n'en est pas une , ma question est donc quelles sont mes chances d'avoir cette équivalence et de décrocher un emploi dans mon secteur d'activité ?? merci à vous
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est un peu hors sujet .. mais ...
je suis en france depuis deux semaines , je suis venue avec un visa d’étude mais je ne désire pas étudier

Ca commence mal !

Utile
+0
plus moins
ça commence mal mais ça ne répond pas à ma question , est ce que je peux avoir une équivalence ??? !! merci
rossi46du77 3051Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention Nizzou33 - 4 oct. 2017 à 09:39
Comme déjà dit, ta question est hors sujet ici sur un forum d’assistance informatique. La section études/formation hi-tech concerne la formation aux nouvelles technologies. En conséquence on ferme le sujet.

@+
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ingénieur en informatique ? Ca doit pouvoir trouver du boulot...si les diplômes sont vrais.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4047044-diplome-algerien-en-france#2

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/preparer-son-expatriation/etudes-superieures/s-informer-sur-les-etudes-a-l-etranger/article/reconnaissance-des-diplomes-etrangers-en-france

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !