Signaler

Alimentation avec ventilateur en bas et installation en haut !! [Résolu]

Posez votre question caesar37 2Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2017 à 21:55 par temarin
Bonjour,

je change mon ancienne alim 300 W par une nouvelle TX500+, elle est prévue pour être installé en bas de la tour, mais l'emplacement sur mon boitier est au dessus de la carte mère, c'est à dire en haut de la tour avec le ventilateur de l'alimentation orienté vers le bas ! C'est provisoire aussi, mais est ce que cela risque de surchauffer et détériorer la config ou cela peut allez quelque temps ?

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée./config>
Utile
+2
plus moins
Bonjour
Pour moi cela n'a pas une importance cruciale du moment que l'air peux circuler pour refroidir ton alimentation
cordialement
slacker 195Messages postés samedi 9 septembre 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 16:10
Oui aucun problème.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir à vous deux
caesar37 stacker confirme ma réponse je pense que le pb est résolu peux tu s'il te plait le clore , sans oublier un petit merci à tous les gens qui ont lu ta question et qui y ont répondu ou non.
Très cordialement et toujours à ton service.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir à toutes et tous
Et non pas de merci l'entraide est un du la sympathie et partie avec Voyager et vient de quitter l'héliosphère.
Je vous embrasse toutes et tous je vous aimes
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !