Signaler

Gigaset c620 [Résolu]

Posez votre question Papily 73Messages postés samedi 24 novembre 2007Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2017 à 17:22 par baladur13
Bonjour,
J'utilise cet appareil depuis 4 ans.
La batterie (2 piles rechargeables sont d'origine).
Je laisse constamment l'appareil sur le socle.
L'appareil est chaud au niveau de la batterie.
Faut-il le dégager du socle de temps en temps et/ou changer les piles pour éviter une détérioration du téléphone.
Par ailleurs lorsque je changerai les piles, est-ce que tous les N° vont s'effacer ou bien ceux-ci resteront en mémoire.
Merci d'avance pour vos conseils
cordialement

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
A priori aucun problème à ce que le combiné reste sur son socle.
Extrait de la notice en page 9 (11 du pdf ci-dessous)
Il est possible que la batterie chauffe durant la charge. Ce phénomène n'est pas dangereux.

Pour ce qui est du remplacement des batteries et la perte éventuelle du répertoire, je peux seulement dire que sur un modèle différent (C150) le fait d’ôter les batteries et de les remettre en place n'affecte en rien le répertoire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à Baladur. La réponse me soulage quant à la perte éventuelle des données et rassuré pour la batterie.
cordialement
baladur13 31665Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 17:22
Excuses...
J'avais oublier le lien pour la notice :
https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81980/3661415/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_gigaset_c620_c620a.pdf
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !