Vidéo chat Power book ...webcam Zic Play VX6

Fermé
lotusflower - 30 août 2007 à 11:46
 lotusflower - 2 sept. 2007 à 11:25
Bonjour à tous ! j'ai un problème de vidéo chat à élucider, je suis possesseur d'un Power book G4 , version OSX Panter, d'une webcam Zic Play VX6 de Net Gear (compatible Mac), le tout tournant grace au serveur recommandé AIM, dit compatible I chat !, cela ne fonctionne pas...le mot de passe ne rentre pas, visiblement il manque un élément liant le tout, quelqu'un de l'assemblée aurait il la clef de l'énigme ? Merci chers "mordus" de vous précipiter à mon secours !!!
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
30 août 2007 à 13:29
Bonjour à toi tout seul,

As-tu ouvert un compte chez AIM ? (AOLInstantMessenger) c'est la première chose à faire.
0
Merci dede de ta réponse ! mais oui le compte est ouvert chez AIM, mais je pense que c'est plutôt du domaine d'un logiciel correcteur car le test à été fait entre 2 Macbook équipés de leur webcam intégrée tournant sur AIM/I chat et là pas de problèmes !, c'est le Powerbook qui sème la merde....bon si t'a quelques chose.....Merci en attendant !
0