L aide: j ai des difficultés à m exprimer en anglais

Fermé
Kevina9 - 25 sept. 2017 à 20:54
Satie69 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2023 - 7 mars 2018 à 11:49
Bonjour,

Je m appelle kevina puis je être convaincue que je parlerais bien anglais en trois mois j ai hâte bien parler et pour le faire quelle methode me conseiller vous merci

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
25 sept. 2017 à 21:20
Une seule méthode : Tu vas dans un pays anglophone, comme la Jamaïque, dans un village loin de la capitale, dans une famille qui ne parle qu'anglais, et tu y passes tes 3 mois ... Même 2 mois devraient suffire !
0
Satie69 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2023 43
7 mars 2018 à 11:49
Bonjour Kevina,
Effectivement, le mieux est d'aller dans le pays mais EN ATTENDANT, il y a d'autres solutions :
1) sur YouTube, on trouve facilement des vidéos d'enseignement. Tapez "English for (complete) beginner"
2)On peut regarder BBC world service, si vous l'avez dans vos chaines, ou France 24 anglais
3)N'essayez surtout pas de lire pour prononcer : il y très peu de liens entre l'orthographe et la prononciation
4) Allez sur "anglaisfacile.com"
5) Fréquentez des anglais ou des hollandais ( ils sont très bons en anglais) en vacances. Selon votre région il y a en + ou -
6)Sur YouTube, cherchez des films en tapant (captioned movies) ; ce sont des (très) vieux films avec sous-titrage en anglais.
Que ce soit sur la BBC ou les vieux films vous ne comprendrez presque rien au début ; normal, c'est une question de temps. Même dans le pays, comptez au moins 1 mois pour parler A PEU PRES correctement.
7) Ecoutez des chansons sous-titrées avec un vrai texte. Évitez à tout prix de lire sans avoir entendu le texte avant
Voilà, la volonté et la patience feront le reste !
Et si vous avez besoin de conseils, demandez moi, dans la mesure où je suis disponible.
signé "un ex-prof d'anglais"
0