Signaler

Déconnexions régulières

Posez votre question BZHB56 - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 23:21 par BZHB56
Bonjour,
J'ai un problème avec internet, c'est à dire que régulièrement (toutes les 5min a peu près) lorsque je suis sur google j'ai le message "ce site web est inaccessible" comme si je n'étais plus connecté au réseau wifi alors que en bas a droite tout est ok sur l'icône réseau et le seul moyen que ça refonctionne est de me déconnecter de la wifi et de me reconnecter.
Je tiens à préciser que je passe par un wifi extender de chez proximus et que les voyants restent blanc.
Je suis sous windows.
Ma carte réseau est à jours et avant de déménager dans mon autre maison tout fonctionnait correctement mais j'étais directement connecté à ma box.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner afin que ces déconnexions ne se reproduisent plus.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ,
" dans mon autre maison tout fonctionnait correctement mais j'étais directement connecté à ma box. "

Et bien il suffit de remettre un câble RJ45 de la box au PC de plus c'est plus sécuritaire ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me suis mal exprimé quand je dis directement connecté a la box ça signifie sans passer par un wifi extender mais tout en étant en sans fil
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personne ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !