Signaler

Freemake audio converter ne fonctionne plus [Résolu]

Posez votre question alain6831 9Messages postés mardi 15 septembre 2015Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2017 à 22:30 par alain6831
Bonjour.
Suite à une mise à jour; plus de possibilité de convertir mes fichiers audios (Flac vers Wav). Une fenêtre veut m'obliger à acheter Freemake Infinite Pack. Après désinstallation, nettoyage avec CCleaner, détection de malware (tout semble OK) et réinstallation via la page officielle (freemake.com) le résultat est le même!
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
Merci d'avance et excellente journée à tous.
Utile
+3
plus moins
Bonjour ziggourat. C'est exactement cela. Tout allait bien jusqu'à cette mise à jour forcée. Je vais suivre vos conseils qui me paraissent adaptés. Un très grand merci et bonne journée. Alain
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ziggourat 21994Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 17:14
Je te laisse un lien vers la version 1.1.0.60 hors ligne que j'ai dans mes archives, si nécessaire : http://dl.free.fr/vRL3oUAwD
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
cette fonction est payante
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jusqu'il y a quelques minutes, et ce depuis des mois, ce logiciel fonctionnait parfaitement. Il a été téléchargé sur le site officiel comme freeware. Ce n'est qu'après une mise à jour, ce matin, qu'il est impossible de convertir mes fichiers flac en wav.
2passage33 720Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 13:59
Sur CCM , il ( audio et non vidéo ) est présenté comme une version d' évaluation ..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Autrefois, cet éditeur était valable mais le succès leur est monté à la tête si je puis dire...
Il ne faut rien accepter de plus que le logiciel de base et surtout ne pas installer ces pack optionnel qui sont proposées.
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas faire les mises à jour des logiciels de cet éditeur quand ces derniers fonctionnent correctement.

Essayer de trouver l'ancienne version de Freemake Audio Converter pour la réinstaller et désinstaller la dernière version qui ne vous convient pas.
Il existe aussi d'autres logiciels audio pour convertir qui ne sont peut-être pas aussi "problématiques". Vers du Wav, Audacity peut le faire il me semble.

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir à nouveau.
Un TRES GRAND MERCI! Cette version fonctionne sans problème. Je suis maintenant averti. Super. Merci de votre aide...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !