Tête imprimante Lexmark impact S305

Fermé
taormine - 30 août 2017 à 12:05
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 30 août 2017 à 17:43
Bonjour,

Impossible d'imprimer : message "La tête d'impression n'est pas prise en charge par cette imprimante.Tout en un".
Y-a-t-il une solution ?
Mercit

A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 684
30 août 2017 à 17:43
Bonjour.

>>> n'est pas prise en charge <<<

Perso j'aurais préféré avoir ce message de mon imprimante S 305 qui m'a lâché il y a 3 semaines environ ! Sauf que moi elle m'a signalé "tête d'impression défectueuse". Pas de pot surtout que je venais d'acheter 3 nouvelles cartouches.

Toutefois j'ai tenté leur conseil et installé leur micro-code. Du fait que votre message semble plus rassurant essayez !

http://support.lexmark.com/index?page=content&locale=fr&productCode=LEXMARK_IMPACT_S305&segment=SUPPORT&userlocale=EN&id=SO5018

Cela ne reste qu'une suggestion bien entendu . . . Salut
0