Signaler

Compatibilté jeux xbox one

Posez votre question lilithkicrepit 2Messages postés lundi 28 août 2017Date d'inscription 28 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2017 à 18:50 par lilithkicrepit
Bonjour les gameurs ,

J'aimerais savoir si je peux faire fonctionner un jeu Xbox One dans une Xbox 360 ?

Je voudrais passer Call of Duty World War 2 mais je ne le trouve pas sur 360 .....

Merci d'avance !
Utile
+1
plus moins
Salut,

Bien sûr que non...

Quel intérêt de sortir une nouvelle génération de consoles, si les jeux prévus pour celle-ci fonctionnent sur la précédente....

Il te faudra acquérir une Xbox One, pour faire tourner ce jeu.

Enfin, vu que le jeu (World War 2) ne sortira que en novembre cette année, difficile de le trouver tout court, il n'est qu'en pré-commande et graphiquement il ne serait de toute façon par exploitable par une console plus ancienne, vu qu'il est relativement plus lourd.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
lilithkicrepit 2Messages postés lundi 28 août 2017Date d'inscription 28 août 2017 Dernière intervention - 28 août 2017 à 18:50
Je te remercie ! je me doutais un peu de la réponse mais comme il n'ya pas de question bete pour moi je preferais tenter quand meme :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !