RunDLL

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 août 2017 à 20:25
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 août 2017 à 23:21
Bonjour / Bonsoir

Il y a peu de temps, mon ordinateur (ordinateur de bureau) c'est mis a m'afficher un message d'erreur jamais vu auparavant.
Le message d'erreur est nommé comme "RunDLL", j'ai fais le tour des topics a ce sujet mais je n'ai rien trouvé de similaire a mon cas..

En effet j'ai bien le message d'erreur :
___ Problème lors du démarrage de "C:\Users\alexandre\AppData\Local\Microsoft\TaskPlay\caches.dat"
Le module spécifié est introuvable ___

Comme je l'ai dit j'ai fais le tour des topics résolus mais mon lien qui conduit au dossier manquant se termine par ".dat" et non pas "dll".
je ne comprend pas pourquoi ni comment, je n'ai absolument rien fais de differents, je verifie courament mon systeme avec Malwarebytes qui est un bon logiciel selon moi, mais toujours ce message d'erreur qui s'affiche toute les 10/15 minutes apres l'avoir fermer.

En espérant trouver une solution,
Merci d'avance.

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
5 août 2017 à 23:21
Bonsoir,

Commencez par légaliser votre Windows. Ensuite vous pourrez revenir nous voir.
En attendant, nous ne pouvons donner suite à votre demande.

Cdlt.
1
Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 20:50
bonjour,

pour en voir plus claire :
  • Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :


https://nicolascoolman.eu

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
si ces liens ne fonctionnent pas, passe par ici :

https://onedrive.live.com/?authkey=%21AOsHe-qrj5uoxfk&id=11CA424ED295475D%21140&cid=11CA424ED295475D
  • Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le


/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 et W10 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
  • Clique sur « Scanner »
  • Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
  • A la fin du scan, le rapport s’affiche,


Si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton « Rapport », il s’ouvre,
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum



0
Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 22:32
j'ai eu ce fichier txt : http://www.cjoint.com/c/GHfuvphCzxs
0