Signaler

Suppression des anciens messages [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 3 août 2017 à 11:45 par Sourisverte2
Bonjour,

J'aimerais savoir comment message dans la messagerie de Facebook car, je ne sais pas comment faire ! J'ai quelques messages qui me servent plus à rien j'aimerais pouvoir les enlever
si toutefois il une solution : merci de m'en informer !
Merci

Utile
+0
plus moins
Via l'application Messenger sur Smartphone, tu reste appuyer sur la discussion que tu souhaite supprimer puis tu choisi soit d'archiver la conversation ou de la supprimer complètement.
Utilisateur anonyme - 3 août 2017 à 09:34
OK, j'ai capté ! Je te remercie pour l'info.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon seul problème, c'est que je n'ai pas le Smartphone ! En effet, pour moi ça ne fonctionne pas car je suis malvoyant et ce genre de système n'est pas fait pour moi ! Je travaillais uniquement sur ordinateur fixe à domicile.
Alors comment je fais pour résoudre mon problème sur la messagerie Facebook ?
Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et depuis la messagerie de facebook depuis l'ordinateur tu ne peux pas y accéder ?

https://fr-fr.facebook.com/help/192631610782421

;)
Utilisateur anonyme - 3 août 2017 à 09:48
Si, c'est fait : pas très simple mais avec de la patience on arrive à tout ! Merci quand même !
Répondre
Sourisverte2 12029Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 11:45
de rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !