Baskets de marque pas chères:

fadu - 25 juil. 2017 à 09:39
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 juil. 2017 à 11:08
Bonjour,
j'ai récemment commandé sur le site : http://www.ranchdelablache.fr/ une paire de baskets Asics pour ma fille. Les tennis sont bien arrivées chez nous mais elles taillent trop petit !!! Aujourd'hui je ne sais pas qui contacter car nous n'avons pas de numéro de téléphone de contact, pas une adresse de retour de marchandise mais une adresse mail mais personne ne vous répond (je ne suis pas sûre qu'il y ait quelqu'un derrière) ??? je reste avec une paire de chaussures à 67€ que je ne peux pas retourner !!!
Comment faire ?
FD

3 réponses

Salut,

Ce sont les risques à acheter sur des sites vendant des contrefaçons : On obtient pas ce qu'on a commandé. Et vu que ces sites ne se trouvent pas en France, tu n'as aucun recours légale. À moins que le vendeur soit compréhensif, il faudra faire avec.


Aujourd'hui je ne sais pas qui contacter car nous n'avons pas de numéro de téléphone de contact, pas une adresse de retour de marchandise mais une adresse mail mais personne ne vous répond (je ne suis pas sûre qu'il y ait quelqu'un derrière

Pour avoir des chances il faut maîtriser le mandarin.

@+

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
2
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
25 juil. 2017 à 11:08
Salut,

Et franchement, rien que le nom du site aurait dû vous mettre la puce à l'oreille. Moi cela me fait penser à un lieu de vacances et non à un vendeur de grolles. Pour preuve https://www.campingfrance.com/recherchez-votre-camping/provence-alpes-cote-dazur/var/bauduen/ranch-de-la-blache

Bav.
2
Utilisateur anonyme
25 juil. 2017 à 09:46
bjr

Au cas où , les frais d' expédition seraient à votre charge + 15% de frais si le site ne possède pas la taille , alors ......

essayez de les revendre ! et cessons d' acheter des prix sur le net .
0