Enable JavaScript...

Fermé
Profil bloqué - 22 juil. 2017 à 21:31
 Profil bloqué - 26 juil. 2017 à 22:03
Bonsoir,

Lors de l'ouverture d'un site avec Mozilla Firefox, celui-ci affiche "Enable JavaScript" et se bloque. J'ai changé l'extension en question en "false" qui était en "true" mais le problème persiste toujours.

Avez-vous un truc à faire pour y remédier ?

Merci à vous !

4 réponses

Nandy40 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 1
23 juil. 2017 à 20:42
Bjr,

pour te répondre il faut que tu précises au moins ces 2 points :
>> C'est quoi ta version de FIREFOX stp ??
>> De quelle extension EXACTEMENT parles-tu ?


Attention : JAVA n'a rien à voir avec le JavaScript que tu dois activer, ça pourrait même être dangereux... (c'est Mozilla qui le dit !)
0
Profil bloqué
23 juil. 2017 à 20:56
Bonsoir Nandy40,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
La version 52.2.0esr.
L'extension Enable JavaScrip après avoir entré dans about:config. J'ai double-cliqué dessus pour la rendre en "false" ce qui n'a rien donné, puis je l'ai rendu en "true" et c'est la même chose.
0
Oula une version 'esr' !?

>> C'est une version spéciale pour déploiement en grandes entreprises... donc peut-être une gestion des options internes par un fichier de 'config personnalisée'. Là on ne peut pas passer outre en général si l'admin a bien fait son boulot.
Voir avec votre administrateur !

>> Sinon par défaut je vois que tu farfouilles dans tes config (attention...) JavaScript est activé, il faut le laisser en true.
Et c'est pas une 'extension', juste la config interne de Firefox

>> Enfin vérifies s'il n'y a pas une extension (dans 'Modiules Supplémentaires') installée qui désactiverait le JavaScript en passant outre le "javascript.enabled=true". C'est possible par exemple avec l'extension "NoScript" mais il y en a d'autres.
0
Profil bloqué
26 juil. 2017 à 22:03
Bonsoir,

C'est le seul site qui affiche en gros sur fond rouge "enable JavaScript" et ne s'ouvre pas. Dans les modules complémentaires, y a pas JavaScript.
0