Probleme

Résolu
Loic Beaur - 20 juil. 2017 à 20:34
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 juil. 2017 à 21:00
Bonsoir
Excuser moi de vous deranger mais jai un gros
Soucis
Javais mis en vente un obbjet sur le bon coin et le gars ma dis quil me payerai en mandat cash mais quand il ma envoye le mandat par email je devais appel un mo.sieur et ce monsieur ne c meme pss prefeter je lui est demander si cetait bien le monsieur du mandat oui ma dis que cettait un intermediaire que je devait acheter une recharche transcash de 100 et apres lavoir acheter im ma demander le code je lui donner et aprzs et il ma demander dans racheter de autre de 250 je nai pas compris pourquoi je devais payer alors que c moi qui devais recevoir largent
Merci de maidee urgence svp

2 réponses

Salut,

je nai pas compris pourquoi je devais payer alors que c moi qui devais recevoir largent 


Voilà t'as répondu tout seul à ta question (trop tard). C'était bien une arnaque. Malheureusement plus grand chose à faire.

@+



"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
lolo373624 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
20 juil. 2017 à 20:41
Oui mais la personnne fais que de mappel je doiq faire koi le bloquer
0
Il vaut mieux oui. C'est normal qu'il insiste si tu continues d'envoyer de l'argent. C'est son travail d'arnaquer et c'est tout ce qu'il attend.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
20 juil. 2017 à 21:00
Dès que l'on envoi du fric à ce genre d'escroc il en veut encore plus.. Maintenant que tu as mordu à l'hameçon cela va être difficile de se débarrasser de cet escroc.

Défoule toi, g.. dessus. Envois le paître au fond de sa savane. Bref rends toi odieux pour lui ôter l'envie de te recontacter.
0