Signaler

PCAccererate [Résolu]

Posez votre question THERESE_65 92Messages postés samedi 6 octobre 2012Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2017 à 21:25 par Malekal_morte-
Bonjour,
Comment désinstaller PCAccelerate. Je ne peux le supprimer dans le panneau de configuration car je ne le trouve pas. Merci d'avance de m'aider. Je cherche depuis 2 jours.

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
  • Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
  • Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
  • L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
  • Copie/colle le contenu du rapport dans tca prochaine réponse.

Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site https://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, merci de m'aider. J'ai fait le nettoyage avec Adw Cleaner et il y a 127 résultats mais je ne peux pas copier tout cela, c'est trop long. Qu'est ce fait alors
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon là, je suis perdue, je ne vois pas les 3 rapports mais plutôt beaucoup de rapports dans le shortcut, je ne sais plus quoi faire?
Malekal_morte- 135498Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 11 août 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 08:55
pas grave envoi déjà ce que tu as via pjjoint
donne bien les liens ici.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, merci pour votre aide,je vais ré-essayer dans quelques jours, là je ne peux pas.
Malekal_morte- 135498Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 11 août 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 17:24
Pas de soucis :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, désolée pour le retard, merci pour votre aide mais j'ai fait venir chez-moi un technicien et mon problème est réglé.
Malekal_morte- 135498Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 11 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 21:25
ça roule :)
merci du retour.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !