Signaler

Besoin de l'expérience de quelqu'un

Posez votre question Lebourindesiberie 1Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 20:33 par tecom
Bonjour, je m'appel David, et je poste une question ici car j'ai une question technique, je m'explique, j'aimerai connecter mon iphone en wifi et ensuite partager cette connections de l'iPhone avec mon ordinateur, en gros j'aimerai capter la wifi avec mon iphone et la transférer sur mon ordinateur. Je sais comment partager la connection de mon téléphone avec un ordinateur mais ca utilise ma 4G, j'aimerai que ca utilise la wifi que je capte avec mon iphone. Ne me dites pas de connecter mon ordinateur directement à la wifi en question ce n'est pas ce qui m'intéresse.
Bonne journee.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

A ma connaissance ce n'est pas possible, il faut 2 cartes réseau pour faire ça, 1 seule n'est pas suffisante.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, quel est l'intérêt ? Pourquoi ne pas connecter directement le PC au réseau wifi ?
2passage33 674Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 20:05
bjr

l' intérêt pourrait être dans le fait que les mobiles récents ont une meilleur sensibilité en réception wifi qu' un pc portable ancien ....à partir d' une certaine distance , seule la 4G du mobile est utilisable ....mais je ne suis pas l' auteur du post !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Achete un wifi extender
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !