Signaler

Ajout lignes vides [Résolu]

Posez votre question Fredo1003 4Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2017 à 17:33 par Fredo1003
Bonjour.je souhaiterai crée une intervalle régulière de 25 lignes entre 2 lignes comprenant le mot *versement*sur des cellules de la colonne G.cela représente environ 150 fois.sachant que entre ces lignes *versement*il y a parfois 1 ou 5 lignes pleines à ne pas effacer.je pense qu il faut une macro (langage trop complexe pour moi) car en fonction je n ai rien trouvé.
Si qqun peut trouver le temps de m'aider ce serait cool.
Merci
Ps-ce ne sont pas des données que j ai entré manuellement mais copiés.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

une intervalle régulière de 25 lignes entre 2 lignes comprenant le mot *versement*sur des cellules de la colonne G
Pas très clair
Peux tu envoyer un bout de ton fichier anonymisé, mais avec la même structure que l'original,sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu
1) Tu vas dans http://cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien
en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".

Cdlmnt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rebonjour ,je viens de relire en effet cest pas très clair.En fait entre chaque ligne de versement je veux qu'il y est 25 lignes au total tout en gardant les lignes où sont deja marqués les noms d'entreprise.Par exemple sur le fichier joint je voudrai qu'entre la ligne versement 6 et la ligne versement 14 il y ait 25 lignes au total y compris les 6 lignes existantes (tohapi,ensoya,rimade,clapoti,bouye,sielle) pareil entre la 14 et la 20 en gardant les 2 lignes existante (bouye et prade)sachant qu il y a au total 150 lignes de versement (soit 25*150).J espere etre clair (difficile pour moi par ecrit) et vous remercie
http://www.cjoint.com/c/GGpnpM3Dypj
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et ces lignes à insérer, tu veux les insérer au début de la plage entre deux versement ou à la fin ?
Fredo1003 4Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 16:54
Je préférerai en début mais c'est pas une obligation
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A tester
http://www.cjoint.com/c/GGppreAEn8B

Cdlmnt
Fredo1003 4Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 17:33
C est exactement ça,vraiment chapeau et un grand merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider.ça fait 3 jours que je cherche sur les forums une macro semblable...
Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !