Signaler

Suppression d'un compte Messenger SANS Facebook

Posez votre question BloquéDansLaSpiraleMessenger - Dernière réponse le 25 sept. 2017 à 19:16 par Apolon
Bonjour,
De vaines recherches m'ont conduit à vous exposer mon problème.

J'ai créé un compte Messenger, lors de l'installation de l'application, SANS Facebook. J'ai ainsi dû entrer mon numéro de téléphone, qui constitue mon unique identifiant (je n'ai donc pas de mot de passe).
Je cherche aujourd'hui à supprimer ce compte Messenger. Le problème, c'est qu'il n'existe aucune option pour le faire dans l'application. De plus, impossible de passer par Facebook, puisque ce compte n'est pas relié à Facebook.

En soi, je pourrais délaisser ce compte, le rendre inactif en simplement désinstallant l'application. Mais dans le cas où je changerais de numéro, qu'il serait réattribué à quelqu'un et que cette personne utiliserait Messenger avec mon (ex)numéro, elle aurait accès à mes anciens messages et anciennes activités.

En attente de vos solutions. Merci :)
Utile
+0
plus moins
Justement non ! Si c'était si facile, je l'aurais déjà fait :D
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personne n'aurait une idée svp ? :(
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Up
dylan_garrix 60Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 09:11
sa dépent si tu t'es inscrit sur Messenger en le reliant a Facebook sa Serait Impossible de Supprimer Messenger en gardant Facebook Seulement sans Messenger !
et si l'inscrit elle a été faite en solitude tu pourrais faire la Suppresion de ton Compte Messenger .
Voilà
Répondre
BloquéDansLaSpiraleMessenger- 17 juil. 2017 à 15:59
Justement, l'inscription s'est faite "en solitude", ce qui m'empêche de supprimer le compte Messenger, puisque aucune option de suppression n'existe !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personnellement, je viens de trouver la solution sur mon Smartphone (Android).
Il suffit d'aller dans les paramètres du téléphone et de trouver la section "Comptes".
Parmi les comptes que vous devez avoir : il y a Messenger. La suppression se fait directement de là.

En espérant que ça puisse aider ...
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
normalment tu peut Supprimer ton Compte Messenger dans les paramètres de l'applications non ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !