Signaler

Concert pelouse [Résolu]

Créer une discussion Maelys Hoarau - Dernière réponse le 9 juil. 2017 à 17:58 par Maelys Hoarau
Bonjour, alors je ne suis jamais aller à un concert et je me demandais quel était l'âge demander pour la pelouse ?
Afficher la suite 
Utile
-1
plus moins
Salut,

Limite d'âge ?

Vu que la pelouse se trouve au milieu du stade, donc le plus loin possible des sorties. La limite devrait se trouver à "suis-je capable de rebrousser chemin"

@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
rossi46du77 2887Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention rossi46du77 - 9 juil. 2017 à 17:48
Message rectifié :
"Quel est l'âge demander pour la pelouse"

Perso j'ai moins compris que le 1er message. Sache juste qu'il y a pas de restriction. Si cest un senior : Serait-il capable de supporter et est ce que ça lui plaira. Si jai un enfant de bas age : Est ce que ça vaut le coup de le faire bousculer et lui peter les oreilles. Sans oublier qu'il ne verra rien, sauf si on le Porte 2h sur les épaules.
Répondre
Maelys Hoarau- 9 juil. 2017 à 17:56
Alors désolé j'ai juste mal posé ma question je voulais dire quel âge doit on avoir pour accéder au pelouse ? Par exemple ma nièce à 12ans, donc pourra t- elle entrée ?
Répondre
rossi46du77 2887Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 17:56
Elle pourra, oui.

@+
Répondre
Maelys Hoarau- 9 juil. 2017 à 17:58
Ok merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !