Signaler

Retrouver un dessin sur la feuille de présentation [Résolu]

Posez votre question Chiro - Dernière réponse le 7 juil. 2017 à 11:21 par helma91
Bonjour,

J'ai AutoCad 2012, j'ai fait un dessin qui apparaissait au même moment sur l'objet et sur la feuille de présentation. Mais arrivé au moment de l’impression, le dessin ne se fait plus voir sur la feuille de présentation. Que puis-je faire pour le retrouver?

S'il vous plait, merci de me donner les astuces pour retrouver et poursuivre le travail que j'aimerais imprimer.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Si je comprends bien, ton dessin apparaît sur la présentation et une fois imprimé, il disparait? Ou est-ce que ton dessin reste présent sur la présentation seulement il n'apparait pas sur l'impression?

Salutations.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour HELMA96

je te remercie de l'attention particulière que tu accordé à ma préoccupation.
c'est juste pour dire que hier j'ai pu trouver la solution. c'était que la feuille de présentation du dessin était verrouillée sur la partie où il n' y avait de dessin. J'ai déverrouillé la feuille et j'ai ajusté le dessin sur ma feuille de présentation, j'ai ramené la feuille avec dessin en version PDF et puis j'ai imprimé sans problème.

Cordiales salutations.
helma91 51Messages postés dimanche 19 avril 2015Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2017 à 11:21
Alors c'est une bonne nouvelle !

A+!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !