Photoshop5 copatible avec Photoshop CS5

Fermé
misslouwise69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - Modifié le 12 juil. 2017 à 13:15
misslouwise69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 29 juin 2017 à 20:45
Bonjour*

J'ai Photoshop CS5 et je veux ajouter Phothop 5 pour utiliser une des possibilité qui n'est plus sur les nouveaux photoshop.
Est-ce possible de l'ajouter sur le même ordinateur ? cela ne veut pas s'installer

mieux vaut tard que jamais

Merci*
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié le 29 juin 2017 à 06:27
Slt



quelle fonction te manque ?

quel est le problème quand tu veux installer la vieille version ? Message d'erreur ?

quelle version de Windows ?

 
0
misslouwise69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017
29 juin 2017 à 20:04
Bonjour et merci de me demander.

Sur les Photoshop plus récents, je ne peux pas déplacer une image de photo dans un ordre différent puisque le numéro se replace automatiquement dans l'ordre établi.

Tandis que, dans Photoshop 5 que j'ai utilisé longtemps, les images demeuraient comme je les avaient placées jusqu'à ce que je les renomme et les enregistre ainsi.

Comment faire alors ?

Louise W.
0
misslouwise69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017
29 juin 2017 à 20:45
Tiens, aujourd'hui Photoshop 5.5 s'est installé. hier rien ne se passait quand je voulais l'installer. Puis que vous me demandez, il y a autre chose que 5.5 avait de mieux qu'aujourd'hui.

Je fais souvent des print screens, et pour les enregistrer en .jpg, il faut ouvrir la ligne de 'enregistrer sous' et choisir dans loa longue list le .jpg voulu. en photoshop 5, je cliquais sur enregistrer une copie et c'était fait. Il y avait enregistrer pour le Web aussi.

Les dernières photos travaillées restaient listées au bas de 'Fichier'

Il y avait 'Remplir' dans 'Édition'

Il y avait 'Extraire' dans 'Image'
Dans 'Fenêtre' on pouvait choisir 'Juxtaposer'

Dans 'Aide', 'Exportation' d'une zone transparente' (je n'avais jamais utilisé mais il me semble que cela serait utile.

Dans 'Texte' je trouve plus facile à utiliser la fenêtre qui s'ouvre avec tout ce qu'on peut modifier.

Aussi dans texte on peut ajouter une ombre portée sous les mots.

Il y a 'Automatisation' que je découvre aujourd'hui. Je dois utiliser un autre programme, Photo Filtre pour modifier le poids des photos originales de mon appareil qui sont trop lourdes pour les Photoshow que je fais. Cet automatisation servirait-il à ce travail ?

Dans 'Aide' dans à propos des modules, on peut trouver une liste de plusieurs possibilités.

Et aujourd'hui que Photoshop 5 est installé, je ne peux pas ouvrir Photoshop CS5 alors que je voulais m'inspirer des différences.

Amicalement
Louise W.
0