Problème avec le répondeur

Résolu/Fermé
MIMI13 - Modifié le 22 juin 2017 à 20:35
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 juin 2017 à 19:15
Bonjour,
Je viens d'acheter un combiné D455 je ne comprends pas le fonctionnement du répondeur. Merci de me dépanner


3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
Modifié le 22 juin 2017 à 18:25
Bonjour,

Il n'a pas une marque ce combiné ? Vous avez égaré le mode d'emploi ?
Mais en principe, le numéro du répondeur est lié à votre opérateur, pas le combiné.
0
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 16
22 juin 2017 à 18:29
Bonjour,

Effectivement, afin de mieux vous aider, on aurait besoin d'avantages d'informations.
S'agit-il un problème pour l'écoute d'un message ? (Dans ce cas, suivre la démarche de Jimpix) ou pour le fonctionnement de celui-ci ?

Cordialement,
0
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
22 juin 2017 à 19:15
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit d'un Philips D455
Quel est le souci avec le répondeur ?

Si vous désirez enregistrer d'éventuels messages laissés, en votre absence par vos correspondant , il faut
- qu'il soit en marche.
- qu'il soit sélectionné en répondeur /enregistreur (pas en répondeur simple)
que le nombre de sonneries au bout du quel il va se mettre à enregister soit réglé à une valeur inférieure à celle réglée par votre opérateur téléphonique pour déclencher sa messagerie vocale.
Les opérateurs règlent, en général, à 5 sonneries, donc un bon réglage est 4 sonneries pour votre répondeur.

Au besoin la notice :
http://data.vandenborre.be/manual/PHILS/PHILIPS_M_FR_D4552B-22.pdf
0