Cyberling power 2Go

Fermé
Alodain Messages postés 95 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 27 août 2007 à 13:17
 géraldine - 28 oct. 2010 à 14:03
bonjour a tous

J'ai le logiciel Cyberling power 2Go pour graver. Seulement je ne peux pas graver de cd en MP3. Pouvez-vous m'aider.
J'ai un message qui me dit que je n'ai pas encoder.....
Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

qui pourrai me donner la clé d'activation de power2go
23
je te remerci beaucoup pour le no que tu ma donner pour power 2 go je vais l l'essayer
9
bonjour j'ai télécharger le logiciel power2go je voulait juste l'essayé pour voi s'il il etait bien c'etait un essaie de 30 jour est maintenant je veux le desinstaller mais je n'i arrive pas j'ai fait une mise a jour de xp j'ai mainteant window xp pack 3 donc je me demande si c pas a cause de ça que je peu plus desinstaller les logiciel.

pouvez vous m'aider s'il vous plait??
4
contact moi j'ai le code bisous
0
DONNE MOI TON E MAIL JE VE T'AIDER
0
dauphinnat > jj
12 déc. 2008 à 10:47
bnjour
pourriez vous m'aider j'ai le logiciel power2go mais je n'ai plus le boitié où se trouvai la clé sivous pouviez me donné la clé merci
0
jj > dauphinnat
12 déc. 2008 à 17:12
numero :GXUWF-M57KD-ZLV5R-34RS2-865TE-BPHSS IL EST OFFICIEL c'est le mien,acheté.je te l'offre avec plaisir ,joyeux noel bisous......
0
salut j ai power 2go mais j ai plus la cle j ai essayer la tienne mais sa ne marche pas pourrai tu m aider merci a toi bonne journner
0