Signaler

Pactole jeux gratuits [Résolu/Fermé]

Posez votre question Jamilou94 - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 07:07 par Sourisverte2
Bonjour,

Pactole jeux gratuits remarche t il ce matin,si au moins il etait ferme pactole pourrait mettre un message sur facebok

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour le savoir, il suffit d'essayer.......
Jamilou94 3Messages postés mercredi 14 juin 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 17:06
Bonjour Depuis hier après-midi j'essaye toutes les demies heures
Utile
+0
plus moins
a priori le site est définitivement fermé, ainsi que tout ceux du même groupe (gratgrat bingo90). Faillite ou fermeture administrative, on ne sait pas
Jamilou94- 14 juin 2017 à 18:48
Sur facebox il y a eu un message coupure de courant chez l'hébergeur,cela m'a paru drôle qu'une coupure dure si longtemps
tytylucky 2Messages postés mercredi 14 juin 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 19:09
la page facebook a également disparue et le numéro de téléphone est injoignable, ça sent le dépôt de bilan
Jamilou94 3Messages postés mercredi 14 juin 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 19:14
De plus ceux qui payaient pour jouer doivent etre degoutés moi je n'ai jamais payée
Utile
+0
plus moins
Pour ma part, celà fait une semaine que le site est inaccessible et comme disait un de nos membres, ça sent la fin mais ils auraient pu nous avertir. C'est comme 8chances, le site est soi-disant en maintenance mais il est fermé depuis un mois !!
Jamilou94- 17 juin 2017 à 14:20
Ils auraient dû laisser un message pour dire leur date de fermeture car ils devaient le savoir!!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Voir ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34658234-sujet-groupe-pactole-net

;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !