Soundtouch 10 et Spotify

Résolu/Fermé
camocamo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 00:18
camocamo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 08:49
Bonjour,
Jusqu'à ce matin je lisais Spotify gratuit sur mon enceinte soundtouch 10 sans probleme via tablette ou téléphone puis d'un coup au milieu d'une chanson terminé ... Ça me dit que mon enceinte n'est utilisable qu'en version premium ! Je ne comprends pas ça fonctionnait très bien. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Parce que sincèrement si je ne peux plus utiliser Spotify je ne me servirai plus de l'enceinte ...
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

camocamo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 1
11 juin 2017 à 08:49
Je me réponds à moi meme apres une nuit à bidouiller .... Il faut passer par le réseau Bluetooth ! Et hop -> Spotify (avec pub) mais en réseau dans la maison.

J'ai tout enlevé et réinitialisé soundtouch et Spotify reconfiguré mon réseau wifi via soundtouch connect et Spotify ensuite qui me disait toujours "blablabla premium" j'ai lancé la musique et suis allée ouvrir mon réseau Bluetooth , demandé le partage via soundtouch et voilà ...
1