Signaler

Soundtouch 10 et Spotify [Résolu]

Posez votre question camocamo 5Messages postés dimanche 23 août 2015Date d'inscription 11 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juin 2017 à 08:49 par camocamo
Bonjour,
Jusqu'à ce matin je lisais Spotify gratuit sur mon enceinte soundtouch 10 sans probleme via tablette ou téléphone puis d'un coup au milieu d'une chanson terminé ... Ça me dit que mon enceinte n'est utilisable qu'en version premium ! Je ne comprends pas ça fonctionnait très bien. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Parce que sincèrement si je ne peux plus utiliser Spotify je ne me servirai plus de l'enceinte ...
Merci d'avance


Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Je me réponds à moi meme apres une nuit à bidouiller .... Il faut passer par le réseau Bluetooth ! Et hop -> Spotify (avec pub) mais en réseau dans la maison.

J'ai tout enlevé et réinitialisé soundtouch et Spotify reconfiguré mon réseau wifi via soundtouch connect et Spotify ensuite qui me disait toujours "blablabla premium" j'ai lancé la musique et suis allée ouvrir mon réseau Bluetooth , demandé le partage via soundtouch et voilà ...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !