Signaler

Effacer mes messages posté sur commentçamarche.net [Résolu]

Créer une discussion Petaouchnok2 66Messages postés samedi 3 janvier 2015Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2017 à 14:28 par FeLynX
Bonjour,

Je voudrais que ni mon pseudo, ni mes messages postés sur ce site n'apparaissent sur le moteur de recherche Google Chrome.

Pouvez-vous me dire comment faire.

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Tu peux supprimer ton compte sur CCM

http://www.commentcamarche.net/faq/5258-se-desinscrire-de-ccm

Mais conformément à la charte du site, ne sont supprimés que les posts (ou des éléments de ceux-ci) qui sont contraire à la dite charte et/ou qui peuvent porter préjudice à leur auteur ou à des tiers.

En effet le forum est communautaire, des réponses qui on pu être données peuvent servir à d'autres et il n'y aurait pas lieu de les supprimer

Bref, c'est au cas par cas que tu peux nous signaler ce qui serait réellement contraire à la charte et qui n'aurait pas été encore supprimé.

@+
Petaouchnok2 66Messages postés samedi 3 janvier 2015Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention Xileh - 7 juin 2017 à 10:27
Bonjour Xileh,

J'essaye de ne pas laisser de trace sur internet or quand je tape mon pseudo dans le moteur de recherche Google Chrome, mes messages postés sur le site apparaissent et je ne veux plus qu'ils apparaissent.

J'aimerais que mes messages ne soient lisibles qu'à ceux qui sont connectés sur le site.

Comment faire ?
Répondre
Xileh 6018Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 10:30
Ce n'est pas possible, le site est public et référencé par les moteurs de recherches (google, bing, etc, etc....)
Répondre
Petaouchnok2 66Messages postés samedi 3 janvier 2015Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 10:33
Et modifier le pseudo c'est possible ??
Répondre
Xileh 6018Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 10:38
Oui, tu peux modifier ton pseudo, (une seule fois sur le site) mais cela ne le modifie pas sur les discussions déjà existantes.

http://www.commentcamarche.net/faq/35859-changer-de-pseudonyme-pseudo-sur-ccm
Répondre
Petaouchnok2 66Messages postés samedi 3 janvier 2015Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 10:43
Merci, ça suffira
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut, ne jamais mettre son nom et prénom comme pseudonyme =)
Si tu ne veux plus du tout le voir apparaître sur CCM, tu peux désinscrire le compte concerné. Le pseudo en question sera définitivement remplacé par "utilisateur anonyme".
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !