Signaler

Mettre les photos en jpg [Résolu]

Posez votre question eyesblus 316Messages postés samedi 13 octobre 2012Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2017 à 07:47 par eyesblus
Bonjour, je voudrais savoir si la technologie de mon portable peut convertir tous les photos en format jpeg aide moi merci

Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Elles sont déjà en format jpeg...
eyesblus 316Messages postés samedi 13 octobre 2012Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 11:14
d accord on peut les mettre en fond d'écran ou pas
Répondre
Jimpix 11150Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 12:24
En fond d'écran sur quoi...??
Répondre
eyesblus 316Messages postés samedi 13 octobre 2012Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 12:29
surMon portable
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la technologie de mon portable peut me retrouver mes photos de bergen et de Rouen que je n'ai pas elle peut faire ça ou pas aide moi merci
puma- 5 juin 2017 à 12:43
bonjour

c'est quoi la vraie question? tu peux mettre n'importe quelle photo en fond d’écran..ensuite qu"elle est cette façon de dire que tu n'as pas les photos de Rouen et de Bergen , tu racontes n'importe quoi; alors soit tu les as soit tu ne les as pas..
Répondre
eyesblus 316Messages postés samedi 13 octobre 2012Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 12:46
Oui les photos en fond d'écran si la technologie de mon portable peut me les retrouver sur son visuel je ne l'ai pas plus
Répondre
puma- 5 juin 2017 à 12:55
si tu les as supprimées évidemment que non....d'ailleurs je viens de regarder toutes tes questions et on voit manifestement ,que tu dis n'importe quoi et fais n'importe quoi et tu fais perdre du temps pour rien...donc apparemment tu ne comprends rien au fonctionnement de ton telephone et cela se voit..donc si tu n'as les compétences minimales ,fais toi aider autour de toi par tes amis ou famille avant de dire et faire n'importe quoi..on ne peut rien pour toi.
Répondre
eyesblus 316Messages postés samedi 13 octobre 2012Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 13:01
je ne les ai pas supprimer je ne dis pas importe quoi j'ai jamais supprimé mes photos
Répondre
puma- 6 juin 2017 à 13:00
et ici ne dis tu pas que tu les as supprimé de la galerie, alors pourquoi insistes tu? si tu n'as fait aucune sauvegarde alors dis leur adieu et le sujet est clos

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34585989-je-voudrai-restaurer-mes-photographie-et-video
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui j'ai un samung j'ai monde de emploi de mon portable jet ne peux le telecharger j'ai une galerie de photos si je passe par la galerie je n'ai pas pas choisir mes photos depuis la galerie de mes fonds d'écran si je passe par le paramètre de mes fonds d'écran je peux choisir depuis la galeries
mikaelac 7051Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 13:36
donnes le modèle précis de ton samsung
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui il possède une technologie de mon portable il peut me retrouver mes photos perdu
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comment on peut les récupérer les photos perdu puisque je n'ai pas supprimer j'ai jamais fait ça
Sourisverte2 7317Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 15:03
Bonjour

Si les photos ne sont nulle part sur ton samsung, c'est bien qu'elles ont été supprimées... Ensuite si tu les as pas sauvegardé ailleurs, ben elles sont perdues...

Pour les fonds d'écran tu as donné toi-même la solution juste au-dessus.

Tu n'as personne autour de toi pour t'aider à comprendre ton samsung ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ton français s’améliore de jour en jour..donc si tu ne les a pas ces fameuses photos pourquoi viens tu poser des questions qui n'ont aucun sens..et cesses de dire le contraire..et de casser les pieds donc comme déjà dit ,vas donc voir tes amis ou famille et fais toi aider..le fait est , que tu ne comprends strictement à ce que tu fais et dis et tu deviens lourdingue
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon français n est pas lourdinguerre je ne casse pas les pieds à tous le monde pourtant il y a les dates qui sont marqués je ne sais pas ou sont passés mes photos j'ai droit de poser la question quand même
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
relis toi...oui tu as le droit de poser des questions, personne ne te le conteste..le seul truc c'est que nous devons avoir un décodeur spécial eyesblus et toutes les personnes qui te répondent ne le possèdent pas..bonne chance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tu sais où ce trouve le dossier jpeg je ne sais pas ou sont passés mes photos je me demande ce soir
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mes photos ne sont pas nulle je l'ai pas supprimer ils sont sauvegarde dans icloud depuis lectueur icloud je ne peux pas mettre comme définir le fond d écran je ne peux pas
rossi46du77 2731Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 20:36
iCloud sur un Samsung ? Vraiment ? :-/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si soit disant elles sur le cloud de google photo (et pas icloud qui lui est pour apple et pas android) donc tu passes par ton pc en allant et lisant ce tuto mot à mot et tu les telecharges sur ton pc avant de les copier sur ton phone pour qu'elles soient PHYSIQUEMENT sur ton phone.

http://www.androidpit.fr/comment-telecharger-photos-google-photos
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le cloud d'orange
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est long pour telecharger cette application ou pas
rossi46du77 2731Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 21:26
Si c'est sur le cloud Orange, va ici
https://le-cloud.orange.fr/sauvegarde-automatique/
Tu peux télécharger l'application mobile ou PC.

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Comment-récupérer-mes-photos-du-Cloud-pour-les-enregistrer-sur/td-p/830455

Tu trouveras un tuto plus bas, comment les transférer de nouveau. Tu devras juste brancher ton portable a un pc en USB.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à toutes et tous.

Je me permets d'intervenir pour calmer le jeux et je m'adresse à tout le monde.

Il y a d'un coté l'aide apportée et je remercie ceux qui ont pris le temps (et la patience) de tenter de comprendre et de l'autre des personnes qui ont un peu plus de mal avec la technologie.

Revenons au principe de ce forum s'il vous plait.

Le principe est l'échange et le bénévolat dans le respect de l'autre.
Il peut arriver que des situations soient moins confortables que d'autres mais personne n'oblige personne.
Partant de ce constat, il vaut parfois mieux se retirer d'un post que de verser dans les propos désagréables, qui seront de toute façon hors charte (et que nous devrons supprimer) en plus d'être non productif.

Aucun reproche ne pourra être fait à qui que ce soit si on choisi la voie de la sagesse :-)

Puis-je demander à tous les intervenant de réfléchir à ceci ?

Je vous remercie déjà pour votre apport positif et les efforts fournit.

La modération

PS: merci également de ne pas continuer un débat sur mon propos sur CE fil. Si besoin éclaircissement éventuels sur ma remarque merci de me contacter en MP uniquement.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je ne telecharge pas je n'ai pas de prise usb depuis mon portable si je telecharge sur le cloud d'orange ça va arriver ou toutes mes photos
rossi46du77 2731Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 21:35
Du Cloud tu vas les transférer de nouveau sur ton portable. T'as forcément un USB quelque part, d'abord pour ton téléphone même. Ou même d'un autre, c'est un câble standard sur la plupart des mobiles. Mieux, il est fourni normalement et sert aussi de chargeur
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
elles vont arriver ou mes photos et comment fait on pour copier le lien et coller sur le portable
rossi46du77 2731Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 21:45
Elles iront dans le dossier ou t'auras décidée de les renvoyer sur ton téléphone.

Tu n'as pas de PC ?
Si t'as pas de PC, ben tu cliques sur le lien depuis ton portable, une page va s'ouvrir et depuis cette page tu installes la version mobile.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dans le dossier jpeg si j'ai un pc la sauvegardeest sur on ça va prendre ou pas
rossi46du77 2731Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 21:52
J'ai pas compris ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans le dossier jpeg
rossi46du77 2731Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 12:29
JPEG est un format non un dossier. Ton dossier s'appellera photo. Sinon la question était ?

C'est ça que j'ai pas compris :
si j'ai un pc la sauvegardeest sur on ça va prendre ou pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il se trouve ou le dossier photo si jpeg c'est le format
rossi46du77 2731Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 17:48
Dans ton téléphone, carte SD ...
C'est bien ce dont nous parlons non ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il faut aller dans ou pour trouver ce fameux dossier photo
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !