Probleme facebook

Résolu/Fermé
albertine59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 12:24
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 1 juin 2017 à 19:00
Bonjour,
il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personne de ce facebook il me réponde plus merci de me dais svp


A voir également:

8 réponses

albertine59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 12:34
bonjour facebook ma bloquer mon compte im mon demande des document pour voire si cette bien moi la personne de ce facebook je leur et tous envoyer par mail il me réponde plus jais mon concubun ma fais un autre hier il me lon bloque aussi ce matin pour quoi il me réponde pas quand on leur envois tous les document demande merci dent latente de votre ré ponce
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2017 à 12:50
Bonjour

ça fait combien de temps que tu as envoyé ?

;)
0
albertine59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 14:22
je leur et envoyer tous hier matin il mon demande un rb plus ma carte d’identité et il me réponde plus mon concubin m’en a fais un outre avec son mail a lui il mon bloquer aussi mes moi j’aimerais récupéré le mien quart il a toute mes photo de famille décédé et je plus dent mon ordi il a été refais a reformate merci a vous
0
Utilisateur anonyme > albertine59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
Modifié le 1 juin 2017 à 14:27
il faut pas être autant pressé... imagine facebook comme la poste... tu tires un ticket pour attendre ton tour... et tu attends... si tu as de la chance ton cas est traité de suite... sinon bah tu patientes...

ceci dit généralement les gens parlent de 2-3 semaines d'attente quand même.
0
albertine59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 15:05
merci doc je vais devoirs encore attendre 2 a 3 semaine pour recouperais mon facebook et pour quoi il mon bloque mon outre que mon concubin ma fais hier j'en et pas dormir de la nuit j'en et pleure et j'en pleure encore se pour toute mes photo de famille je vous remercie beaucoup
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2017 à 15:08
ton profil est pas supprimé, il est juste pas visible à tes yeux pour le moment.

ceci dit si tu sauvegardes uniquement sur facebook, ça serait pt l'occasion de revoir ta pratique...
0
albertine59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 15:18
re bonjour sa v eu dire quoi sa svp quart la je comprend as donc si je peu retourne de su pou rier vous dire comment je doit faire svp merci a vous
merci
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2017 à 15:36
tu te rends compte que ce que tu as écrit est illisible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
albertine59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 15:59
je suis dessole vous me dite que mon profile est pas supprime juste pas visible a mes yeux ceci dit sauvegardes donc l'occasion de revoir ma pratique donc excuse moi encore je comprend pas ce que sa veux dire encore dessole pour le message d’avent je m’en excuse beaucoup
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2017 à 16:02
c'est toi qui a dit que toutes tu regrettais toutes tes photos de ta famille sur facebook... donc je dis que si ces photos n'existaient QUE sur facebook et pas ailleurs (ordi, etc.) il serait temps que tu les conserves ailleurs que sur facebook...
0
albertine59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 16:42
oui je ce il été dent mon ordi mes comme mon ordi a été reformate jais tous perdu et j'en suis bien dessole encore merci a vous mes esse que vous pence que je pourrais récupéré ce facebook merci a vous et encore dessole de vous ennuie et avec mes histoire de ce facebook mes se qui en vraiment bette ce qui mon bloque aussi loutre que je fais hier encore merci a vous
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2017 à 16:47
aucune idée. faut attendre.
0
albertine59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 17:41
merci mes si vous me dite kil et invisible a mes yeux et si vous vous pouvais le voire sil ne pas bloque du faite que vous avais mon adresse mail si c'est message il a que nous qui les vois je peux vous donne mon mots de passe pour vous garde sil et vraiment bloque je vous fais entièrement confiance comme je vois que vous occuper de de c'est problème je vous en remercie beaucoup mes salutation distinguer madame lasalle
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
1 juin 2017 à 19:00
Bonjour,

En lisant les divers messages, plusieurs chose m'interpelle.
- Vous êtes prêt (e) à donner votre mot de passe à quelqu'un que vous trouvez gentil, mais ne connaissez pas. Il ne faut en aucun donner des informations personnelle à quelqu'un que vous ne connaissez pas. Et même si vous connaissez, il faut faire extrêmement attention.
- Pour vos photos (ou musiques ou documents), il faut toujours faire une sauvegarde sur un disque dur externe pour ne rien perdre le jour ou l'ordinateur rencontre un problème.

A+
0
albertine59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 18:13
re bonjour encore merci je viens dad voire un mail de facebook il se son excuse de ma voire bloque il me l on débloquer encore merci a vous mes salutation
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2017 à 18:48
Merci d'être revenue nous dire ;)
Bonne suite ;)
0