Lw-coralpay.net

micleg - Modifié le 6 sept. 2018 à 17:21
 NicoleF - 6 sept. 2018 à 17:19
Bonjour*

je viens de me rendre compte que ce site m'a facturé 48,20 euros sur le mois d'avril 2017 ???

je ne sais pas ce que représente ce site ???

si quelqu'un connait merci de me répondre...


merci d'avance car je suis assez démuni, toutes les réponses fournies par les moteurs
de recherche me propose l'annulation ou la résiliation d'un abonnement (inconnu????),
et me renvoi vers les mêmes procédures.

3 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
29 mai 2017 à 19:37
Bonjour

4. REMBOURSEMENTS. Les cotisations des souscriptions ne sont pas remboursables une fois que l'utilisateur et le mot de passe du souscripteur ont été utilisés pour accéder au Site.

Dans le cas où CoralPay.net décide d'effectuer un remboursement, TOUS les remboursements seront faits au moyen d'accréditations à la carte bancaire utilisée au départ pour procéder à l'achat ou au transfert. En aucun cas, les remboursements ne se feront en espèces ou par chèque.

POUR TOUTE DEMANDE SPECIFIQUE DE REMBOURSEMENT, MERCI DE NOUS CONTACTER SUR LE NUMERO VERT GRATUIT 0805 401 678 OU PAR MAIL SUPPORT@CORALPAY.NET , tous les messages et appels sont traités dans un délai d’une heure en semaine pendant les jours ouvrés et 48 heures les autres jours.

5. DÉLAI/ANNULATION. Votre adhésion pourra être annulée à tout moment et sans justification par le Site ou par vous-même après notification préalable à travers la section de démission du Site . AUNCUN ABONNEMENT PROPOSE SUR LE RESEAU DE N’A UN ENGAGEMENT DE DUREE, VOUS POUVEZ RESILIER VOTRE ABONNEMENT A TOUT INSTANT.

Une fois que vous ou le Site annulerez l'adhésion, vous n'aurez pas droit à remboursement de l'argent de vos cotisations de souscription déjà payées. Les cotisations de souscription NE SONT PAS REMBOURSABLES.



https://fr.coralpay.net
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
29 mai 2017 à 19:38
La page sur site https://fr.coralpay.net
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
29 mai 2017 à 19:40
ET vous recommande également de contacter votre banque pour bloquer tout prélèvement futur
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
29 mai 2017 à 19:42
Une lecture utile: ICI
0
branruz17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017
2 nov. 2017 à 10:48
Bonjour
Il faut contacter l'association locale de l'UFC-QUE CHOISIR ( Union Fédérale des Consommateurs ). La liste est sur le site internet de Que Choisir.
Coralpay est une société Portugaise basée au Portugal et se moque bien des lois Françaises.Elle est hors d'atteinte et bluffe en menaçant les clients de plaintes à la police....française.
Je souhaite avoir comment s'est terminé votre affaire car je dois aider un ami contre Coralpay avec l'aide de l'UFC.
Cdt
0
J'ai également failli me faire avoir! J'ai résilié au bout de 30 minutes mon adhésion à CORALPAY. Donc pas de prélèvement puisque j'avais 2 heures gratuites et à partir de la 3ème heure, le montant prélévé aurait été d'environ 45 Euros pour le mois en cours. Et ceci, sans rien avoir acheté. La société répond au téléphone mais l'opératrice m'a rétorqué que je ne savais pas me servir d'internet!!!
J'espère que mon témoignage incitera d'autres personnes à être vigilantes.
Cordialement
0
oplichter Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017
10 nov. 2017 à 12:51
Bonjour,
Je suis tombé sur les mêmes escrocs que vous.
J'ai mise opposition à la banque pour piraterie, et l’assurance fonctionne
Je me débrouille comme je peut
Cordialement
Willy de Ganck
0