SOS : Ma Boite mail piraté, J'ai perdu des données personnelles,
Fermé
Dieudo
-
29 mai 2017 à 15:24
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 mai 2017 à 23:18
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 mai 2017 à 23:18
1 réponse
barnabe0057
Messages postés
14440
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
4 908
29 mai 2017 à 23:18
29 mai 2017 à 23:18
Bonjour,
Tout est expliqué ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/proc%C3%A9dure-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration-d-un-compte-microsoft-pirat%C3%A9-ou-compromis-24ca907d-bcdf-a44b-4656-47f0cd89c245
Bonne nuit.
Tout est expliqué ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/proc%C3%A9dure-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration-d-un-compte-microsoft-pirat%C3%A9-ou-compromis-24ca907d-bcdf-a44b-4656-47f0cd89c245
Bonne nuit.