Imprimante HP3634

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Laurent26250 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 28 mai 2017 à 16:24
Laurent26250 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 19 juin 2017 à 10:06
Bonjour,

Bonjour, mon imprimante HP desjkjet 3634 réussit tous les tests en wifi ou en USB mais n'imprime pas. C'est un mystère.
Merci.

3 réponses

Laurent26250
29 mai 2017 à 13:06
Merci, mais j'ai réinstallé plusieurs fois sans succès.
A noter : j'ai changé de box de orange vers free récemment. Cette imprimante avait fonctionné 6 mois en wi fi sans pb.
Ce qui m'étonne est qu'elle est identifiée et que les tests sont bons, donc la liaison est ok.
L'agile d'impression se vide au bout de 5 secondes...mais aucune réaction.
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glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié le 29 mai 2017 à 15:10
Bonjour,
Le fait de la réinstaller à plusieurs reprises n'a aucune signification à partir du moment où cette machine n'a pas été complètement désinstallée du pc auparavant.
Dans l'ordre des choses, vous devez faire comme si cette imprimante était inconnue du pc, autrement dit, plus une seule trace d'elle dans l'ordinateur.
Ensuite, et seulement ensuite, vous procédez à sa réinstallation en téléchargeant la suite complète pilotes/logiciels correspondant à votre système d'exploitation et sa version (32 ou 64 bits), depuis le site HP, ICI.
Lors de la procédure d'installation vous serez amené à la connecter au pc et choisirez le wifi.
En supposant que votre système d'exploitation soit Windows 10 64 bits, le fichier d'installation à télécharger est DJ3630__Full_WebPack_1107.exe.
Cdlt.
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glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
28 mai 2017 à 17:41
Bonjour,
Ce problème peut dépendre de son installation sur le pc.
Avez-vous, par exemple, installé la version complète pilotes/logiciels correspondant au système d'exploitation utilisé sur le pc ?
Cdlt.
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Laurent26250 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017
30 mai 2017 à 19:30
Je vous remercie de vos réponses, je vais faire comme vous dites.
Une petite question : comment être sûr que "plus une seule trace de l'imprimante dans l'ordinateur" ?
Par la liste des applications, je désinstalle tout ce qui s'appelle HP, mais quoi faire de + ?
Merci.
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glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
30 mai 2017 à 22:22
Bonsoir,
Comment être sûr d'avoir désinstallé l'imprimante ?
Vous désinstallez tout ce qui est en rapport avec HP Deskjet 3634 évidemment, par contre, en supposant que votre ordinateur soit de marque HP, faites attention à ce que vous allez faire !
Ensuite, il n'y a rien à faire de plus si vous ne voyez plus cette imprimante dans le pc.
Cdlt.
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Laurent26250 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
19 juin 2017 à 10:06
Bonjour,
je reviens vers vous, je n'ai pas pu le faire avant, et je vous aurais bien sûr remercié si le problème était réglé.
J'ai tout essayé, à commencer par vos conseils, mais je bute toujours sur le même problème de non impression. Voici une liste d'indices, qui aideront peut-être à répondre :
- l'imprimante est bien reconnue et connectée par wi fi
- le scan fonctionne bien
- les tests HP internes sont bons, les cartouches OK
- il n'y a pas d'anomalie détectée par le système de détection des problèmes d'impression de windows (je suis sur windows 10)
- l'imprimante a fonctionné 6 mois


Mais :
- les demandes d'impression disparaissent de la file d'impression au bout de 5 à 10 secondes
- le test de scan doctor de HP se passe mal au niveau du "statut du périphérique" (il y a une croix, il est en échec) mais je ne parviens pas à résoudre (copie d'écran disponible) Tout le reste est bon.
- Dans les propriétés de l'imprimante, onglet ports, si on clique sur "configurer le port" qui est sélectionné, il y a un message d'erreur : "une erreur s'est produite dans la configuration du port"

Faut-il envoyer ce message à l'assistance d'HP ?
Quel est votre avis ?
Merci beaucoup.
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