Loliiita - Dernière réponse le 5 avril 2008 à 13:12
HELP. LOST SAISON 2. Impossible de le regarder en streaming ou de trouver des liens de téléchargements qui fonctionnent! Qulqu'un saurait m'aider ? THxx
Ah bon ?
Je dis "bonjour", j'explique où on peut trouver les deux premières saisons légalement, en haute qualité et sans spywares, je donne la date de sortie de la troisième saison et je ne suis pas gentil...
Tant pis ! Je continuerai à ne pas être gentil...
toptitbal20608Messages postés 8 juillet 2006Date d'inscription 4 mars 2010Dernière intervention
26 août 2007 à 16:00
Re
Le problème est que si tu cherches des liens de téléchargement gratuits, donc illégaux cette série n'étant pas dans le domaine public, tu ne trouveras pas de renseignements ici.
le streaming c partiellement légal. dailymotion ouais j'ai essayé, mais ils suppriment bcp de choses en ce moment, question de censure. et sur les ties comme r4v3n, ya pas grand chose...
Je dis "bonjour", j'explique où on peut trouver les deux premières saisons légalement, en haute qualité et sans spywares, je donne la date de sortie de la troisième saison et je ne suis pas gentil...
Tant pis ! Je continuerai à ne pas être gentil...