Image animées gif et png

Fermé
Sprite - 26 août 2007 à 12:30
 Sprite - 26 août 2007 à 18:29
Bonjour ...

Je viens de découvrir que le format .gif était soumis à des droits qui devaient être payé à une société si on voulait utiliser le .gif !
=> http://perso.orange.fr/laure.gigou/_private/initiation/photoshop/37_image_numerique.htm


J'utilise le .gif pour faire des images animées, mais si le .gif est soumis à des droits, je préfererai utiliser un format libre d'uitlisation ! Comme le .png ^^
Hors, le .png a beau être proche du .gif, j'aimerais savoir si il est possible de créer des images aniémes avec une image au format .png ?

merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

ok, merci beaucoup !
1
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 12:43
salut,

tout les formats sont libre de droits...


"tous les éditeurs de logiciel manipulant des images GIF " -> C'est les developpeur des logiciels qui payent...

++
0
je sais, mais justement, j'aurais aimé developper à la limite un logiciel qui me permettrait de créer des images animées ^^
Car tous les logiciels qui le permettent sont payant, dc j'aurais aimé m'en créer 1 ...
0
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 13:02
Ca je ne sais pas, si tout est payant il doit y avoir une raison
0
artapub Messages postés 51 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 17
26 août 2007 à 14:11
bonsoir pourer utilisé les logiciele suivant Flash ou drewaver ou pennacle systeme ou ueld photo expresse
0
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 14:12
elle a dit gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis un mec ^^


Sinon, je voudrais savoir si les iamges que j'ai créer avec le logiciel payant, je peux les utiliser librement, alors que je suis pour l'isntant seulement dans la version d'évaluation ... ?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 17:55
comme je t'ai dit biensur que oui :)
0
le truc c'est que le logiciel est gratuit 15 jours, dc moi j'en profite pour créer un max d'image, mais je compte pas acheter la licence ... mais les images déjà créer sont donc bien libre d'utilisation ?

C'est pour être bien sûr !
0
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 18:14
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! lol

Et si tu veux tu l'enleve, tu nettoye un peu le registre et tu le remet et hop 15 jours encore lol

A+
0