Rechercher : dans
Par :

Image animées gif et png

Dernière réponse le 26 aoû 2007 à 18:29:52 Sprite, le 26 aoû 2007 à 12:30:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ...

Je viens de découvrir que le format .gif était soumis à des droits qui devaient être payé à une société si on voulait utiliser le .gif !
=> http://perso.orange.fr/...

J'utilise le .gif pour faire des images animées, mais si le .gif est soumis à des droits, je préfererai utiliser un format libre d'uitlisation ! Comme le .png ^^
Hors, le .png a beau être proche du .gif, j'aimerais savoir si il est possible de créer des images aniémes avec une image au format .png ?

merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « image animées gif et png » dans :
Créer une image/perso animé avec Unfreez Voir Voici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Arrêter les images animées dans les pages Web VoirLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...

1

Laurent..., le 26 aoû 2007 à 12:43:44

Salut,

tout les formats sont libre de droits...

"tous les éditeurs de logiciel manipulant des images GIF " -> C'est les developpeur des logiciels qui payent...

++

Répondre à Laurent...

2

Sprite, le 26 aoû 2007 à 13:00:52

Je sais, mais justement, j'aurais aimé developper à la limite un logiciel qui me permettrait de créer des images animées ^^
Car tous les logiciels qui le permettent sont payant, dc j'aurais aimé m'en créer 1 ...

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Sprite

3

Laurent..., le 26 aoû 2007 à 13:02:53

Ca je ne sais pas, si tout est payant il doit y avoir une raison

Répondre à Laurent...

4

artapub, le 26 aoû 2007 à 14:11:23

Bonsoir pourer utilisé les logiciele suivant Flash ou drewaver ou pennacle systeme ou ueld photo expresse

Internet Explorer 6.0

Répondre à artapub

5

Laurent..., le 26 aoû 2007 à 14:12:21

Elle a dit gratuit

Répondre à Laurent...

6

Sprite, le 26 aoû 2007 à 17:52:40

Je suis un mec ^^

Sinon, je voudrais savoir si les iamges que j'ai créer avec le logiciel payant, je peux les utiliser librement, alors que je suis pour l'isntant seulement dans la version d'évaluation ... ?

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Sprite

7

Laurent..., le 26 aoû 2007 à 17:55:35

Comme je t'ai dit biensur que oui :)

Répondre à Laurent...

8

Sprite, le 26 aoû 2007 à 18:12:53

Le truc c'est que le logiciel est gratuit 15 jours, dc moi j'en profite pour créer un max d'image, mais je compte pas acheter la licence ... mais les images déjà créer sont donc bien libre d'utilisation ?

C'est pour être bien sûr !

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Sprite

9

Laurent..., le 26 aoû 2007 à 18:14:46

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! lol

Et si tu veux tu l'enleve, tu nettoye un peu le registre et tu le remet et hop 15 jours encore lol

A+

Répondre à Laurent...

10

Sprite, le 26 aoû 2007 à 18:29:52

Ok, merci beaucoup !

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Sprite