Je ne peux plus me co à ma box alors que d'autres reseau oui

Fermé
Math0977 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 20 mai 2017 à 20:42
Math0977 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 16:11
Voilà mon problème, cela fait un jour que je n'ai plus de connexion Internet, je m'explique, je me connecte donc je suis connecté à Internet mais là un triangle comme quoi je n'ai pas accès à Internet s'affiche sur ma connexion mais en réalité tout mes appareils chez moi peuvent se connecter à ma box internet en ayant du réseau mais pas sur mon pc. De plus quand je lance mon client leagues of legends cela me met une petite fenêtre comme quoi il faut envoyer un report car le client ne peux pas se lancer tout comme Google chrome qui ne se lance pas.
Après avoir vu ce bug de co j'ai tenté de me connecter avec ma 4g de téléphone et internet marchais niquel mais j'avais toujours le même bug avec lol et Google chrome qui ne se lancais tjrs pas. Après ça j'ai vérifier mon pare feu mais aucun problème n'a été détecté donc à parit de la je suis désespéré et ne sais plus quoi faire.

7 réponses

Dixanctus Messages postés 63 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 46
20 mai 2017 à 21:11
Bonsoir, dites-moi avez-vous votre box à proximité de votre PC. Le problème vient sûrement de là. Si vous ne pouvez pas déplacer votre PC, je vous recommande d'installer un répéteur WI-FI sur une prise murale afin de pouvoir avoir pleinement Internet. Autrement peut-être qu'il y a trop d'appareils actifs sur la connexion. Demandez à votre entourage de se déconnecter deux minutes histoire de voir si la connexion est rétablie. Vous avez essayé de connecter votre PC sur le réseau de votre téléphone si j'ai bien compris. Si la connexion à aussi échouée alors je ne peux pas vous éclairer plus.
0
Math0977 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017
20 mai 2017 à 21:16
Je suis le seul de chez moi à être connecté à Internet et je suis au dessus de ma box de plus j'ai remarquer que sur le triangle jaune il a marquer que le réseau n'est pas identifier
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
20 mai 2017 à 21:32
Salut,

Réinitialises les paramètres réseau.
Regardes ici.
0
Dixanctus Messages postés 63 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 46
20 mai 2017 à 21:37
En effet, c'est une excellente solution. Merci de votre contribution à la résolution de ce problème.

Dixanctus, pour vous servir.
0
Math0977 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017
20 mai 2017 à 22:48
Ces paramètres ne sont plus disponibles, ils sont introuvables
0
Dixanctus Messages postés 63 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 46
20 mai 2017 à 21:34
Ah le réseau n'est pas identifié... Avez vous essayé de vous déconnecter totalement du réseau puis de rentrer le code d'accès à la Box? Autrement accédez à Paramètres -> Connexion -> WI-FI -> Nom de la Box en question et vérifier si le mode connexion limitée n'est pas actif. Une autre solution peut s'imposer : allez dans le navigateur et entrez l'adresse IP de la Box pour accéder aux paramètres de celle-ci. Vérifiez que tout est en ordre au niveau des appareils connectés.
0
Math0977 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017
20 mai 2017 à 22:47
Je n'ai pas accès à mon navigateur et ma connexion n'est en limité et je n'ai toujours pas accès à Internet
0
Dixanctus Messages postés 63 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 46
20 mai 2017 à 23:11
Normalement pour l'adresse IP de la Box il n'y a pas besoin de connexion mais juste du navigateur. Avez-vous essayé ?
0
Math0977 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017
20 mai 2017 à 23:56
Qu'est ce que l'adresse IP et où dois-je l'inscrire exactement ? Je vous souhaite une bonne nuit et peut être à demain je vais aller me reposer et merci encore de votre aide car sans les personnes comme vous ce serais vraiment la galère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dixanctus Messages postés 63 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 46
21 mai 2017 à 10:28
Bonjour Math0977. L'adresse IP de votre Box est, comme son nom l'indique, une adresse permettant de l'identifier (comme vous vous avez une adresse pour votre lieu d'habitation). C'est comme une carte d'identité mais pour les appareils. Une adresse IP ressemble à un code comme ceci : 168.192.10.253. Vous pouvez le trouver dans les paramètres de connexion de votre PC, là où le nom de votre Box figure. D'autres informations sont fournies : l'adresse Mac, etc... Une fois avoir trouvé ce code, il vous faut l'entrer dans votre navigateur en rajoutant http:// .Ce service ne nécessite pas de connexion internet mais n'est accessible que sur PC. Il vous faut aussi un identifiant et un mot de passe de l'administrateur de la Box. Un de vos proches ou le responsable de la Box l'aurait programmé (il fait donc lui demander). Par la suite vous pourrez vérifier que votre PC est bien connecté à ce réseau et est autorisé à avoir accès à Internet sur celui-ci. Voilà, je n'ai pas vraiment détaillé mais des sites pourrait mieux vous expliquer. En espérant vraiment vous avoir aidé ! ;-)

Dixanctus, pour vous servir.
0
Math0977 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017
21 mai 2017 à 11:19
J'ai essayé cette tentative mais sans réussite. Et toujours ma conecxion qui est accompagné de ce triangle jaune
0
Dixanctus Messages postés 63 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 46
21 mai 2017 à 11:28
Hum... Ce problème est très dérangeant en effet. Et si vous contactez votre opérateur ? Il saurait mieux vous conseiller vis-à-vis de ce problème. Je vous conseille de vous y rendre sur place pour ne pas à avoir à payer une facture téléphonique.

--
0
Math0977 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017
21 mai 2017 à 20:55
J'ai de nouveau des problèmes maintenant je peut aller sur internet mais ma CONNECTIONS maintenant n'arrête pas de sauter sans arrêt
0
Dixanctus Messages postés 63 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 46
21 mai 2017 à 20:56
Hum vous devriez suivre mon conseil ou changer de Box pour une plus récente ou plus puissante.

--
0
Math0977 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017
4 juin 2017 à 16:11
Re bonjour

depuis à peu près 3 semaine je me connecte à ma wifi ( qui marche très bien), puis je vais sur Internet tout marche bien pendant quelque minutes (2,3) puis elle coupe sans aucune raison et si je refresh ma co et ben elle refonctionne mais recoupe au bout de 2,3 minutes( de plus en ce moment même je suis connecté​ actuellement à une autre box qui est plus loin de chez moi et le bug perciste, à partir de là je suis perdu et est besoin d'aide merci à vous pour vos réponses.

Je tient à préciser que je peut me connecter que ce sois chez moi ou où je suis que je peut me connecter sur mes autres appareils du genre tel tablette etc
0