Signaler

Combi dvd vhs recorder medion

Posez votre question monique - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 13:29 par poupougne13
Bonjour,
Quelqu'un aurait t'il un appareil Medion E7001 MD81664? qui pourrait m'aider avec le problème suivant : depuis quelques jours je ne peux plus faire de programmations multiples. L'appareil enregistre le premier programme mais plus les suivants.... de plus, le programme qui a été enregistré reste dans la liste des programmations.... alors qu'avant une fois le programme enregistré, la ligne s'effaçait et il enregistrait le programme suivant. Durant mon absence, j'ai programmé comme d'habitude, disons un feuilleton tous les jours de la semaine.... il a enregistré uniquement le premier... Le fait que l'enregistrement effectué reste dans la liste des programmations empêche probablement de passer au suivant. Medion ne peut répondre car l'appareil n'est plus sous garantie depuis longtemps. Un grand merci à ceux qui pourraient avoir ou avoir eu cet appareil.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

Tu enregistres sur quel support : HDD, DVD,K7 ?

Cdt,
@+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci poupougne pour votre réponse J'enregistre donc d'un coté sur VHS et l'autre DVD. Cela a toujours fonctionné jusqu'à présent. Je peux programmer 10 émissions à l'avance en même temps sur cassettes et sur dvd, du moment que les jours et heures sont différents.... Le plus gros problème est que la ligne où je programme heure, jour, durée, vitesse etc... reste affichée après que l'enregistrement a été fait et donc je pense que c'est cela qui empêche la prochaine programmation de démarrer....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suppose que la date est bonne sur la machine ?
Le pb se passe aussi bien sur le VHS que sur le DVD ?
Il y a un décodeur en amont ou il a un tuner récent pour le MPEG4 actuel ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Poupoune. Le problème est vraiment au niveau de l'enchaînement de la programmation. Si c'est un seule programme programmé, il n'y a aucun problème, tout fonctionne normalement que ce soit VHS ou DVD. Oui l'heure est bonne puisque un programme fonctionne bien. C'est vraiment disons quand j'ai programmé plusieurs lignes. Il démarre normalement à l'heure, enregistre le bon programme mais, je ne sais pour quelle cause la ligne dans la programmation qui, normalement doit disparaître une fois le programme enregistré, reste affichée et je pense que le problème est là. Tant que le programme reste affiché dans la liste des "programmations", il ne redémarre pas pour la programmation suivante.... C'est un vrai casse tête. Avez vous eu ce même appareil? Merci.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolé, je répondais de façon générale, pour essayer de cerner le pb sur le matériel ou la partie logicielle...Perso, j'ai un Sony et un Samsung que je n'utilise plus depuis qu'ils ont besoin d'un décodeur, je remplace par le décodeur TV pour les enregistrements...
Le premier qui fonctionne, s'arrête bien à la bonne heure et laisse de la place pour le reste ?
Peut-être le débrancher un certain temps pour qu'il "reprenne ses esprits" ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !