Connexion bluetooth entre enceinte bose et platine vinyle

Fermé
mmyyssttyykk@ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 11 mai 2017 à 21:49
 Bourbonkid1980 - 19 mai 2018 à 15:20
Bonjour à tous,
il s'agit de mon premier message sur ce forum...
Je viens de me payer une platine vinyle bluetooth (at lp60). Le problème c'est que mon enceinte bose soundlink mini ne la reconnait pas et franchement ça me frustre! L'idée était d'éviter les cables et pour l'instant c'est franchement raté....
Quelqu'un aurait une solution?
Merci.
A voir également:

3 réponses

lequegi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 5
21 janv. 2018 à 11:59
J'ai le même problème avec une platine AT LP60 BT et enceinte BOSE link achetés début janvier 2018 !! si vous allez sur le site de BOSE le problème est aussi reconnu depuis mi- 2017. BOSE s'était engagé à régler le problème mais visiblement c'est pas encore le cas, que faire ?
je compte retourner chez mon vendeur pour en parler
d'autres idées ?
Gilles
6
Bonjour
je rencontre moi aussi des problèmes avec ma platine vinyle aplt60bt mais pas avec une bose mais avec mes mackie cr4 bt qui sont vendu avec la platine sur certains site comme ldlc pouvez vous m'aidez je rencontre aussi ce problème avec mon casque bluetooth Marshall quand j'essaie de le connecter
0
Bourbonkid1980
19 mai 2018 à 15:20
Bonjour

Pour la phase appareillage, je vous conseille de la réaliser dans une pièce de votre logement isolée, du wifi de votre box internet et de tout autres appareils fonctionnement en Bluetooth afin d éviter toute interférence pendant la connexion.
cette méthode a fonctionné pour connecter ma platine AT LP60BT à ma barre son BOSE SOLO 5.
-1