Lieux "vos connexions" douteux.

Fermé
questiondelaquestion - 11 mai 2017 à 11:33
 questiondelaquestion - 12 mai 2017 à 22:24
Bonjour,

Je vois sur mon facebook que je suis connecté dans des coins en île de france où je ne suis pas. J'ai désactivé ces sessions, j'ai changé mon mot de passe et de nouveaux lieux étranges réapparaissent, à noter qu'ils datent de l'heure à laquelle je connecte. Si je passe sur la connexion wifi de chez moi ma ville est indiquée. Si je me connecte via mon laptop ma ville est également indiquée correctement. Vous pensez que j'ai objectivement motif de me questionner?

Merci par avance.

1 réponse

questiondelaquestion
12 mai 2017 à 21:22
Bonsoir,

up, j'aimerais vraiment comprendre.

Merci.
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
12 mai 2017 à 21:34
Bonjour,

Mon message ne vous aidera peut être pas, mais si ça peu vous rassurez.
Voici un sujet que j'avais ouvert il y a maintenant quelque temps, et qui parle de la même chose.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27094336-session-active-etrange

Je viens de vérifier à nouveau, et c'est toujours pareil.
Mon PC m'indique toujours une ville dans le Maine et Loire, alors que je n'y habite pas.
Et mon téléphone lui m'indique bien les endroits ou je me suis connecté.

Et comme ça fait maintenant 4 ans que j'ai le "décalage", et qu'aucune nuisance n'est apparu, et bien j'ai laissé "tomber".

@+
0
questiondelaquestion > piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
12 mai 2017 à 22:24
Bonsoir Piquesous,

Facebook est un punk rebelle sans foi ni loi, mais ça m'agace de ne rien y comprendre.

Merci à toi en tout cas.
0