Signaler

Telephone gigaset AS430 [Résolu]

Posez votre question MAVERICK# 20Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2017 à 09:58 par MAVERICK#
Bonjour, mon telephone se decharge trop vite et irregulierement malgre des duracell neuves, qu est ce donc?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Lorsque l'on a à faire à des batteries rechargeables cette mention figure sur la batterie et sur l'emballage

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Pour les piles neuves, il faut regarder combien de mah elles ont.
Plus c'est faible, plus ça se décharge vite.
baladur13 30753Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention Papounet17000 - 10 mai 2017 à 22:08
Bonsoir,
Cette affirmation :Ce genre de téléphone n'a pas de batterie. est erronée.

Des piles sur un appareil possédant un chargeur peut entrainer des explosions , voire même des incendies.

Ce sont bien des batteries rechargeables ayant la forme de piles AAA
Extrait de la notice en page 17

La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/A4x/A420-A420A/A31008-M2402-N111-1-7719_fr_FR.pdf

Maverick#, si vous avez effectivement installé des piles, ôtez les le plus rapidement possible, il y a danger... et installez des batteries rechargeables comme conseillés par la notice (taille : AAA (Micro, HR03) ; tension : 1,2 V ; capacité : 450 - 1000 mAh)
Répondre
MAVERICK# 20Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 22:23
Hi, merci mais ce ne sont pas des rechargeables heureusement c est seulement comme un chargement de portable, trois petites notes montantes, quand je le repose sur sa base et en conversation avant la coupure j entend un bref son ressemblant à un court " baillement humain " (peeeyou) comme un message disant attention plus de beaucoup courrant ...
Répondre
baladur13 30753Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 22:29
Je répète donc... ôtez votre (ou vos) combiné(s) de dessus les chargeurs (ou ôtez les piles). il y a risque d'explosion de ces piles qui ne sont pas faites pour être rechargées.

Remplacez les piles, des demain, par des batteries rechargeables ayant les caractéristiques données ci-dessus), vos piles n'ont plus la capacité de fournir l'énergie à votre(vos) combiné(s)
Répondre
poupougne13 41292Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 22:54
Salut...
Ou alors, utiliser des piles, mais sans poser les mobiles sur leurs socles...en dépannage, le temps d'acheter les batteries adéquates.
MAIS IL Y A UN VRAI RISQUE D EXPLOSION SI ON RECHARGE DES PILES,
COMME TU LE DIS....
Répondre
MAVERICK# 20Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 08:45
Hi, je n ai pas ete clair peut etre, O.K, depuis le debut. J ai, depuis deux ans env. je procede de la meme maniere: premiere etape installer des piles neuves DURACELL,ENERGIZER ..les trois phones fonctionnent parfaitement pendant UN AN,voir plus ce n est que récemment que les piles font leur travail d une façon irreguliere sans coupure après trois heures de communication une fois le call terminé je repose sur sa base, je veut emmetre un nouvel appel (le phone s est reposé deux heures), et là je ne peut garder la ligne que cinq minutes, une fois sur la base il y a un logo de pile et un éclair à coté, (en charge ?)et une fine ligne noire dans la pile oh ! voila ! le logo de la pile était noir comme pleine je décroche et le son " pluuup ! ) se fait entendre, et plus de tone ??? j en ai assé d acheter des piles ! au secours !!! !!! !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il existe aussi des Duracell BATTERIES...tu mets quoi , toi ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hi, je mets des ENERGIZER AAA regular, pas battery, merci pour l intéret porté mais le mystère demeure ...

P.S: comment envoyer une photo ? merci .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour envoyer une photo, quand tu as cliqué sur répondre, il faut cliquer sur l'icône de droite qui figure une montagne....
MAIS, si ce sont bien des piles et non des accus, comme dit plus haut : interdiction de les mettre en charge !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci, ah !, les accus j espere que non, mais peut etre car ces derniers jours tout va un peu de travers.
Merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !