Je veux me desabonner mais sa veux pas https://gr8musik.com/

nini - 8 mai 2017 à 18:32
ROCKY082013 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 3 mai 2018 à 11:08
bonjour a touts je me suis inscrit a https://gr8musik.com/ et ji ai laiser ma carte de credit et je me retrouve avec des payement que je ne veux pas mais je n arrive pas a me desabonner ou enlever ma carte de credit si quelqu un sais comment fair merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 14 402
8 mai 2017 à 20:26
Bonjour

Site localisé à Chypres, autrement dit 'légèrement douteux'..

All cancellations must be made by telephone at 1-888-572-2612 for the U.S.A. and Canada and +00 1-925-331-6419 for international members, 24 hrs, 7 days a week , Eastern Standard Time. Plytxt Enterprises LTD, reserves the right to modify or amend the satisfaction guarantee at anytime without prior notice.

Si tu ne maîtrises pas l'anglais oral le mieux serait de changer ta CB!

Il est dangereux de balancer ses infos CB dans la nature!

A+
3
ROCKY082013 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018
3 mai 2018 à 11:08
Moi aussi j'ai été arnaquée par GR8MUSIK.COM 18 de 1,03 euros puis de 49,95 euros.

Le mois dernier, j'avais voulu télécharger un film pour un montant de 4,99 euros ; je leur ai donné les numéros de ma carte bancaire mais elle a été refusée. J'avais droit à 2 h gratuites mais dans la liste du site de téléchargement je n'ai pas trouvé le film que je cherchais alors j'ai annulé cette opération soit disant gratuite !!!

Mais ils sont malins ils avaient soi disant refusé ma carte bancaire ; pourtant deux prélèvements ont été effectués.

Il faut faire très attention sur Internet et ne pas donner les coordonnées de votre carte bancaire.

Je pense que les 49,95 euros qu'on m'a prélevés sont des frais d'abonnement au site mais évidemment ils n'expliquent pas tout ça ; vous avez beau essayer de vous désabonner ils vous arnaquent quand même.

J'ai fait part à ma banque de cet incident et j'attends leur réponse ; en principe, il faut aller au commissariat de police avec les relevés bancaires correspondants aux prélèvements frauduleux et porter plainte.

Peut-être que vous avez une assurance à votre banque et qu'elle vous remboursera la somme indûment prélevée.

Bonne chance à vous ; moi, je fais mon possible pour mon problème personnel. Il ne faut pas se laisser avoir par ces pirates merde !!!

Salutations.
0