Signaler

Mon imprimante Epson RX 520 n'imprime plus correctement [Résolu]

Posez votre question gizoub 3Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 10:21 par vico8000
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes d'impression avec mon imprimante epson RX 520 (qui a 11 ans tout de même !).
Les impressions se font une ligne sur 3 avec moitié de caractères (en hauteur). J'ai remplacé les cartouches à deux reprises (ça coûte cher !) pour le même résultat. J'ai fait tous les tests proposés. Mais mauvaise impression.
Qui aurait déjà rencontré ce souci ? qui l'a règlé et comment ?
Merci d'avance de votre aide.
Gizou
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pourquoi ne pas tout simplement changer d'imprimante? On en trouve à 40€ dans le commerce (encre comprise).
Sinon fais un nettoyage automatique des buses et effectues un recalibrage des têtes.

Cordialement.
gizoub 3Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 28 avril 2017 à 15:43
Merci beaucoup vico8000 pour ta réponse.
Je vais la remplacer. Dis moi où l on trouve une imprimante à 40 €. Jamais vu jusque là.
Merci
Répondre
Gizoub- 11 mai 2017 à 10:19
Bonjour et merci pour votre aide !
Finalement j'ai investi dans une imprimante neuve hier. Pas d'autre choix puisque l ancienne ne voulait plus rien savoir.
Merci encore vico8000.
Répondre
vico8000 284Messages postés lundi 18 janvier 2016Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 10:21
Avec plaisir.

N'oublies pas de mettre le sujet comme résolu. Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir, je viens sur le forum, pour un autre problème, mais tu peux aller voir les réponses à la question "Problème impression HP Photosmart" qui indique les remèdes aux différents problèmes d'encre, et de séchage de celle-ci.
Regarde les solutions, et fais un essais.
bonne soirée
13vents23
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup ! Après plusieurs essais infructueux, j ai acheté une imprimante hier.
Merci encore pour votre aide.
Bonne journée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !