Problem avec le modem huawei mt880

Fermé
lakhfif Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 25 août 2007 à 13:58
comment.ca.marche Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 17:13
salu
je veu configurer mon modem routeur huawei mai kan je tape 192.168.1.1 dans lexplorateur ca dit(HTTP/1.0 404 صز²»µ½¶شدَ)
des solution svp
merci

18 réponses

tu vas à demarrer - panneau de configuration - connexion reseau -

clic droit sur reseau local - proprietes protocole internetTCP/IP - proprietes

coche utiliser IP suivante

tu rentres adresse IP 192.168.1.1 et le masque s'affichera auto 255.255.255.0

ok partout et tu sors vers IE pour acceder au modem via l'adresse 192.168.1.1

le PC doit etre directement connecté au modem
1
Mohamed Amine
3 juil. 2008 à 16:42
désoler columbo ça ne marche pas
0
NN ça marche pas dans la navigateur ya rien de page mais avec la connexion ça marche j'ai reparé le reseau avec cette information , merci mon frere .
0
c'est pas 192.168.1.1 c'est 192.168.1.2
admin
mot de passe : admin
0
stanleyjobson2
4 nov. 2007 à 00:14
Et si le PC est connecté à un routeur qui est lui même connecté au modem Huawei ?

Comment faire pour configurer le modem ?
0
1- cliquez droite sur "Favoris réseau"
2- cliquez droite sur "Connexion au réseau local"
3- dans pop-up cliquez sur Propriétés
4- double cliquez sur "Protocol internet (TCP/IP)"
5- Adresse IP : 192.168.1.2
6- Masque de sous reseau :255.255.255.0
7- pasrelle par defaut :192.168.1.1
8- Serveur DNS préféré :192.168.1.1
0
bonsoir.un élément de réponse

Erreur 678
Causes

Résolution

Étape 1 : vérification de la connexion du câble réseau
Étape 2 : vérification de l'activation de la carte réseau
Étape 3 : réinitialisation du modem
Étape 4 : désinstallation et réinstallation du modem et des pilotes à l'aide du Gestionnaire de périphériques
Étape 5 : création d'une nouvelle connexion DSL ou câblée
Étape 6 : réparation de Winsock et de TCP/IP
Étape 7 : désinstallation temporaire des pare-feu tiers
Étape 8 : recherche et suppression des logiciels espions et de publicité
Étape 9 : suppression des fichiers Internet temporaires

MERCI
0
Etant donné que mon modem fonctionne convenablement sur l'ordinateur portable que j'utilise maintenant donc le problème peut provenir de l'ordinateur qui ne fonctionne pas bien . Car il m'arrive des fois que la connexion aboutisse mais je n'arrive pas à ouvrir google à titre d'exemple et cette connexion exceptionnelle s'arrete au bout de 10 secondes. Quant aux manipulations que vous m'avez demande de faire elles n'ont pas donné de changement et merci
0
Salut Me tu le problem ce qe tu doi etre connecte par ta line telephone pour qe tu peux config ton modem
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
invitée Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 mars 2008 à 10:18
bonjour,

j'ai un soucis je galère avec mon modem MT880 je l'est bien installé suivant les étapes , mais je n'arrive pas à avoir internet pouquoi,

j'ai windows vista edition familliale

merci de votre aide

crdt
-1
brupala Messages postés 109455 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
11 mars 2008 à 10:25
tu aurais du poser la question dans une nouvelle discussion , en expliquant surtout comment tu es connectée à internet et par quel fournisseur d'accès .
et aussi: http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/tests diagnostics reseau.php3
-1
invitée > invitée Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
18 mars 2008 à 10:21
bonjour brupala
merci bp mon prob est réglé

bonne continuation
0
mauzun > invitée
6 mai 2009 à 22:23
bsr je vi1 dachté 1 pc portable hp sous vista mé je nariv pa ame connecter pourtant g suivi tt lé etapes donc le pc detecte la conx mé ne lidentifie pa kon je tent de m conécté s'affiche l érreur 691 kom koi il faut verifier soi le mot de passe soi le nom d'utilisateur mé g ts verifier é ts é en regle si vs pouviez maider merci

    
0
asoz12 > mauzun
7 mai 2009 à 01:35
Bonjour.Votre compte est soit expiré soit piaté .C ONTACTEZ VOTRE FOURNISSEUR d'accès.Bonne chance !
0
comment.ca.marche Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 9
2 déc. 2011 à 17:13
tu est sous vista jai le méme probléme
0
je suis nouveau et je n'arrive pas a me connecter tranquille avec Fawri car beaucoup de coupures et le probléme de mon matériel, alors j'ai bien configurer ma carte réseau PCI realtek avec tous les IP, donc j'ai un soucis avec mon modem HUAWEI SmartAX MT 880, le technicien m'a dis que je change le VCI de 35 à 38 ça marche mais bcp de coupures, svp j'ai besoin de vos aides...le modem est différent que les autres modem standard, voila la page :



System Information
This page displays system status information.
System Information
System Name : SmartAX MT880 RAS FW Version: V100R002B023 Date: 2006/01/10
Batch Number: RTCAP1 DSL FW Version: 3.5.0.2 Standard: ADSL2+

SmartAX MT880
ATM Setting
Other Setting
LAN Config
DHCP Mode
NAT
ADSL Mode
IP Route
Advanced Function
RIP
Security
Time Zone
Remote Management Control
UPnP
Maintenance
User Management
DHCP Table
Diagnostic
Statistics
Restart
Firmware Upgrade
Log out
-1
je suis nouveau et je n'arrive pas a me connecter tranquille avec Fawri car beaucoup de coupures et le probléme de mon matériel, alors j'ai bien configurer ma carte réseau PCI realtek avec tous les IP, donc j'ai un soucis avec mon modem HUAWEI SmartAX MT 880, le technicien m'a dis que je change le VCI de 35 à 38 ça marche mais bcp de coupures, svp j'ai besoin de vos aides...le modem est différent que les autres modem standard, voila la page :

SmartAX MT880
ATM Setting
Other Setting
LAN Config
DHCP Mode
NAT
ADSL Mode
IP Route
Advanced Function
RIP
Security
Time Zone
Remote Management Control
UPnP
Maintenance
User Management
DHCP Table
Diagnostic
Statistics
Restart
Firmware Upgrade
Log out



System Information
This page displays system status information.
System Information
System Name : SmartAX MT880 RAS FW Version: V100R002B023 Date: 2006/01/10
Batch Number: RTCAP1 DSL FW Version: 3.5.0.2 Standard: ADSL2+
-1
change le VCI de 0.35 ajoute 0.38 abiento
0
j'ai fait un partage reseau locale avec le modem huawei mt880 et j'ai fait une connexion pppoe et jai activer le phcp serveur ça marche mais quand l'adrasse ip change par le fournisseur le modem bloque et il faut faire reboot du modem est ce que il y a une commande dans le modem qui reste connecté en pppos dhcp serveur avec une ip dynamique et merci
-1
salut!

je te promet de ne plus booter lors changement ip.

voila .:

Il arrive parfois, qu'une connectivité limitée ou inexistante soit provoquée par un problème sur la couche réseau de Windows. Il existe alors une commande qui permet de réinitialiser cette couche réseau, qui s'exécute sous DOS. Dans un premier temps, vous devez donc ouvrir une fenêtre d'invite de commandes : Démarrer > Exécuter > "cmd". Ensuite, tout dépend de la version de votre système d'exploitation :

* Sous Windows 2000 / XP (service pack 1) : "netsh int ip reset all" (reset de la couche TCP)
* Sous XP (service pack 2) / Vista : "netsh int ip reset all" (dans un premier temps) et "netsh winsock reset catalog" (Réinitialisation du socket correspondant).
reinitialisation du tcp sans booter le pc ok ? pige?
bye
0
merci aissa3dz, pour ces informations, mais ça ne réglera pas le prbléme, toujours les coupures, j'ai une question , es ce que le probléme de la carte réseau qui n'est pas intégré à la carte mére ? mélgré j'ai installé ts les drivers, j'attends vos msg....merci
-1
Pour les problemes du Modem MT 880 Huawei ,je vous conseille de visiter et de telecharger le guide d'installation.
http://www.djaweb.dz/documentation/fawri/Manuel_d'installation_MT880.pdf
-1
Desire configurer mon Modem Huawei mt 880 en routeur pour servir plusieurs Poste Pc tout en eteignant le poste pricipal; c'est à dire via un swith. Merci.
-1
brupala Messages postés 109455 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
28 mai 2008 à 00:42
Si je lis bien,
c'est ce qui est écrit au niveau de la page 18 et les quelques suivantes dans le lien donné au post 20 là juste au dessus .
tu as le droit de dire merci à boualem au lieu de reposer cette question juste derrière .
-1
SALAM.MERCI DE M'AIDER.JE POSSEDE UN MODEM SMARTAX MT 880 DEPUIS 2 JOURS JE NE PEUX ME CONNECTER A

FAWRI ALGERIE .VOICI L'ETAT DES LEDS TEMOINS.

POWER : ALLUMEE

LINK adsl : ALLUMEE

LINK LAN : CONSTAMMENT ETEINTE

SACHEZ QUE LE SYSTEME D'EXPLOITATION NE FAIT PAS DEFAUT.

IL S'AGIT D'UN PROBLEME HARD .MERCI D'AVANCE.
-1
voilà j'ai un problème et j'espère avoir la solution dans les meilleurs délais.Depuis l'installation de l'adsl avec le modem smartax MT 88O Huawei je n'arrive à me connecter sur mon ordinateur et je reçois le message suivant : erreur 678 serveur distant introuvable.Par contre avec le meme modem je me branche sur un autre ordinateur portable l'internet fonctionne normalement et sans coupures . les 2 ordinateurs fonctionne avec XP Pack 2
-1
salut a tous, j'ai installé Fawri et j'ai un probleme de connexion, les coupures a chaque fois, chaque 5 minutes, j'ai changer la carte réseau qui n'es pas intégrée à la carte mére, malgré ça ne signale aucun conflit du matériel,

j'attends vos réponses
-1
bonjour.puisque vous avez des déconnexions ;essayez ce petit programme.J'éspère qu'il vous sera utile !


http://www.adslautoconnect.net/
0
edit * Entre dans les Connexions que vous avez (Les Resaux locals) edit ton actuel resau Protocol/TIP
192.168.1.2
-1
Pour tous eux qui ont des probleme avec Fawri (des coupures)le probleme est de votre carte reseau .
La solution est trés facile ,vous devez aller dans :

*Connexion Reseau ,
*Connexion au réseau local (carte reseau ) : clicker sur Propiétés
*en haut de la page vous trouvez Configurer a coté du nom de la carte reseau (vous clicker sur configurer)
*ensuite tout en haut vous trouvez : General ,Avancé (c'elle qui nous interesse)
*en clickant la dessu vous trouvez :
-Address reseau: (laisser comme elle est)
-Taille des tampons de reception: (laisser comme elle est)
-vitess de liaison/mode duplex: voys devez changait la valeur en bas de :
Mode 100 Integral en Mode 10 Integral .

Est enfin cree une connexion normalement est la connexion la etre impecable sans aucune coupure .
Pour plus d'informarion contacter moi sur :
dadido@live.fr

J'espere etais bien clair .
-1
bonjour dadido j'ai un problem avec fawri le reseau et bien instalez avec un bone instalation mais chaque fois j'ai conecte ma sortir ereur 678
0
comment je fait pour fait un resau avec modem huawei 880
-1
adel6340 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 11:40
Tu vas à demarrer - panneau de configuration - connexion reseau -

proprietes protocole internetTCP/IP - proprietes

coche utiliser IP suivante

tu rentres adresse IP 192.168.1.3 et le masque s'affichera auto 255.255.255.0

acceder au modem via l'adresse 192.168.1.1

le PC doit etre directement connecté au modem

user name : admin
mot de pass : admin
ça marche pour moi
-1