|
|
|
|
Posté par
lakhfif, le samedi 25 août 2007 à 13:58:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut Me tu le problem ce qe tu doi etre connecte par ta line telephone pour qe tu peux config ton modem |
tu vas à demarrer - panneau de configuration - connexion reseau -
clic droit sur reseau local - proprietes protocole internetTCP/IP - proprietes coche utiliser IP suivante tu rentres adresse IP 192.168.1.1 et le masque s'affichera auto 255.255.255.0 ok partout et tu sors vers IE pour acceder au modem via l'adresse 192.168.1.1 le PC doit etre directement connecté au modem
|
Et si le PC est connecté à un routeur qui est lui même connecté au modem Huawei ?
Comment faire pour configurer le modem ?
|
bonjour,
j'ai un soucis je galère avec mon modem MT880 je l'est bien installé suivant les étapes , mais je n'arrive pas à avoir internet pouquoi, j'ai windows vista edition familliale merci de votre aide crdt
|
je suis nouveau et je n'arrive pas a me connecter tranquille avec Fawri car beaucoup de coupures et le probléme de mon matériel, alors j'ai bien configurer ma carte réseau PCI realtek avec tous les IP, donc j'ai un soucis avec mon modem HUAWEI SmartAX MT 880, le technicien m'a dis que je change le VCI de 35 à 38 ça marche mais bcp de coupures, svp j'ai besoin de vos aides...le modem est différent que les autres modem standard, voila la page :
System Information This page displays system status information. System Information System Name : SmartAX MT880 RAS FW Version: V100R002B023 Date: 2006/01/10 Batch Number: RTCAP1 DSL FW Version: 3.5.0.2 Standard: ADSL2+ SmartAX MT880 ATM Setting Other Setting LAN Config DHCP Mode NAT ADSL Mode IP Route Advanced Function RIP Security Time Zone Remote Management Control UPnP Maintenance User Management DHCP Table Diagnostic Statistics Restart Firmware Upgrade Log out |
je suis nouveau et je n'arrive pas a me connecter tranquille avec Fawri car beaucoup de coupures et le probléme de mon matériel, alors j'ai bien configurer ma carte réseau PCI realtek avec tous les IP, donc j'ai un soucis avec mon modem HUAWEI SmartAX MT 880, le technicien m'a dis que je change le VCI de 35 à 38 ça marche mais bcp de coupures, svp j'ai besoin de vos aides...le modem est différent que les autres modem standard, voila la page :
SmartAX MT880 ATM Setting Other Setting LAN Config DHCP Mode NAT ADSL Mode IP Route Advanced Function RIP Security Time Zone Remote Management Control UPnP Maintenance User Management DHCP Table Diagnostic Statistics Restart Firmware Upgrade Log out System Information This page displays system status information. System Information System Name : SmartAX MT880 RAS FW Version: V100R002B023 Date: 2006/01/10 Batch Number: RTCAP1 DSL FW Version: 3.5.0.2 Standard: ADSL2+
|
j'ai fait un partage reseau locale avec le modem huawei mt880 et j'ai fait une connexion pppoe et jai activer le phcp serveur ça marche mais quand l'adrasse ip change par le fournisseur le modem bloque et il faut faire reboot du modem est ce que il y a une commande dans le modem qui reste connecté en pppos dhcp serveur avec une ip dynamique et merci
|
merci aissa3dz, pour ces informations, mais ça ne réglera pas le prbléme, toujours les coupures, j'ai une question , es ce que le probléme de la carte réseau qui n'est pas intégré à la carte mére ? mélgré j'ai installé ts les drivers, j'attends vos msg....merci |
Pour les problemes du Modem MT 880 Huawei ,je vous conseille de visiter et de telecharger le guide d'installation.
http://www.djaweb.dz/documentation/fawri/Manuel_d'installation_MT880.pdf |
Desire configurer mon Modem Huawei mt 880 en routeur pour servir plusieurs Poste Pc tout en eteignant le poste pricipal; c'est à dire via un swith. Merci.
|
SALAM.MERCI DE M'AIDER.JE POSSEDE UN MODEM SMARTAX MT 880 DEPUIS 2 JOURS JE NE PEUX ME CONNECTER A
FAWRI ALGERIE .VOICI L'ETAT DES LEDS TEMOINS. POWER : ALLUMEE LINK adsl : ALLUMEE LINK LAN : CONSTAMMENT ETEINTE SACHEZ QUE LE SYSTEME D'EXPLOITATION NE FAIT PAS DEFAUT. IL S'AGIT D'UN PROBLEME HARD .MERCI D'AVANCE. |
voilà j'ai un problème et j'espère avoir la solution dans les meilleurs délais.Depuis l'installation de l'adsl avec le modem smartax MT 88O Huawei je n'arrive à me connecter sur mon ordinateur et je reçois le message suivant : erreur 678 serveur distant introuvable.Par contre avec le meme modem je me branche sur un autre ordinateur portable l'internet fonctionne normalement et sans coupures . les 2 ordinateurs fonctionne avec XP Pack 2 |
bonsoir.un élément de réponse
Erreur 678 Causes Résolution Étape 1 : vérification de la connexion du câble réseau Étape 2 : vérification de l'activation de la carte réseau Étape 3 : réinitialisation du modem Étape 4 : désinstallation et réinstallation du modem et des pilotes à l'aide du Gestionnaire de périphériques Étape 5 : création d'une nouvelle connexion DSL ou câblée Étape 6 : réparation de Winsock et de TCP/IP Étape 7 : désinstallation temporaire des pare-feu tiers Étape 8 : recherche et suppression des logiciels espions et de publicité Étape 9 : suppression des fichiers Internet temporaires MERCI
|
salut a tous, j'ai installé Fawri et j'ai un probleme de connexion, les coupures a chaque fois, chaque 5 minutes, j'ai changer la carte réseau qui n'es pas intégrée à la carte mére, malgré ça ne signale aucun conflit du matériel,
j'attends vos réponses
|
edit * Entre dans les Connexions que vous avez (Les Resaux locals) edit ton actuel resau Protocol/TIP
192.168.1.2 |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 27/05 23h46 | Configurer Modem Huawei MT880 en routeur | 2 |
| 04/07 17h57 | Modem HUAWEI SmartAX MT880 pb | 5 |
| 23/10 23h55 | LE MODEM HUAWEI SMARTAX MT880 | 17 |
| 27/05 20h57 | Modem huawei E220 USB sous Vista Pro | 6 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |